Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel site fiable achat de fichier audio adapté pour serato

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 480 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel site fiable achat de fichier audio adapté pour serato
Bonjour,

Bonjour je suis Dj débutent je cherche un bon site fiable pour mixer avec serato je voudrai m'acheter des fichiers audio en très bonne qualité mes je c'est pas ou aller je suis perdu il y en a qui me dise de pas prendre des musique sur Itunes alors ou? parce que la plus par des site légal ce sont de faux mp3 par exemple j'aurai besoin de votre aide
2
Je vois pas pourquoi on te déconseille iTunes... certes ce ne sont pas des sons WAV mais bon tu n'entendras aucune différence lorsque tu mixeras ;)
Si tu veux du WAV tu peux les acheter sur Beatport mais ça coute beaucoup plus chère qu'iTunes.

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 21:55:41 ]

3

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

4
Re Bonjour merci pour votre réponse donc Itunes il est très bien ? parce que on ma dit que c'est tes des fichiers compresser en AAC je suis perdu vous me conseiller quoi a votre avis ? j'ai testé Qubuz il a lair bien mes les mp3 son en lossy :/
5
Salut,

dans l'absolu, si tu joues pas sur des systèmes qui sortent 20000W, on s'en fout que ce soit du mp3 ou du wav, flac ou aiff...

Entre du mp3 320kbps et du wav, on fait pas la différence à l'écoute avec du matos "normal"

Le seul truc avec itunes, c'est qu'il me semble qu'il verrouille les tags, et que parfois ça pose problème au niveau de l'affichage du bpm dans serato, mais ça faudrait que quelqu'un qui télécharge sur itunes te confirme.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
d'accord donc il est fiable Itunes pour les achat mp3 ? sinon je voudrai savoir les fichiers wav ou aiff est ce que si je les mes dans Itunes est ce que je pourrai faire une sauvegarde dans Itunes Match si il prend en compte je suppose que non jen est pris un en Aiff il a pris les tag et pochette et bpm aussi

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 22:42:34 ]

7
itunes c'est très bien,pas de soucis notable avec serato dj,et au pire tu peut les convertir en mp3 via itunes…

Sinon tu a beatport,juno,traxsource,trackitdown,clubbinghouse...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T