Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hot Cue tactiles

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hot Cue tactiles
Bonjour à tous,

Saviez-vous qu'un HOT CUE pouvait êtes tactile ?
Je savais que c'était très courant sur les CUE des CDJ 800/1000 de chez Pioneer mais j'ai été surpris en rentrant chez moi hier soir de me retrouver avec mes 3 HOT CUE tactiles ! :(((
Je mix actuellement sur CDJ 1000 et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'un ou une d'entre vous, et si il était possible d'y faire quelque chose...

Merci. ;)
Alex
2
Je ne trouve pas la reference du switch en question sur internet, à mon avis la seule solution c'est d'ouvrir, de déssouder un des switch, de voir à quoi il ressemble (éventuellement trouver la ref sur internet). Si tu trouve pas par toi meme, va chez un revendeur Pioneer et essaie d'avoir la ref.
Je te conseille de les monter toi meme. C'est vraiment simple et ça te coutera beaucoup moins cher.
Ce qui est bizarre c'est que tes 3 hot cues soient tactiles en meme temps, il me semble que si c'est de l'usure ça surviendrait au fur et à mesure

 

 

 

3
C'est bien pour ca que ca me paraissait anormal. Aucune information de ce type sur internet, je vais essayer ce soir de la nettoyer ai cas ou une poussiere se soit glissé a l'interieur (mais ca ne repond pas a la question "pourquoi lestrois en meme temps ?").
Si vous avez des astuces pour nettoyer une platine sans la torturer je suis preneur ! :p
4
Si les 3 sont tactiles je pense pas que ça vienne de la poussière. C'est peut être mécanique. A mon avis les 3 boutons sont soudés sur un Circuit Imprimé. Si ça se trouve à force d'appuyer sur les touches tu as fait un peu descendre le CI sur son axe, avec un peu de chance il te suffira de le revisser

 

 

 

5
Oui je vais essayer ca.
Merci