Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2014 à 20:58:30Hercules DJ Control Instinct ou Hercules DJ Control MP3
Bonjour !
Voilà j'aimerai commencé le DJing, mais je ne sais pas quoi acheter comme premier produit ! Je n'ai pas un gros budget, max 80€ !
J'ai pensé à des platines 2en1 USB HERCULES :
Quel conseil pourriez-vous me donner ?
Si vous avez d'autres produits à me conseiller ?
Merci !
Cantalien
2106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/01/2014 à 22:31:51
C'est pas terrible comme contrôleur, économise encore un peu pour faire peut être dans l'occase.
Après si je devais vraiment choisi, la Control Instinct qui a une carte son pour la pré-écoute.
0
mctennis
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 21/01/2014 à 22:46:51
Je suis d'accord avec Cantalien, garde un peu tes sous et économise pour taper dans l'occasion. Si t'es vraiment pressé, achète toi un Z1 d'occasion que tu compléteras avec un contrôleur comme le X1 par la suite.
0
davidmarie
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 21/01/2014 à 23:09:47
Moi je possède la mixtrack pro de chez numark avec tracktor et d'occasion tu en trouve pour 80euro moi la mienne je l'ai payer 50... Et tu sera pleinement satisfait. Attention il existe la mixtrack tout cours mais elle n'a pas de carte son intégrer...