Jingle DJ (annonce)
- 20 réponses
- 8 participants
- 2 343 vues
- 8 followers

Furrax

Des sites ce n'est pas ce qu'il manque mais comment peut ont oser vendre un vocal de 15 secondes ou 3 secondes à 15€ / 40 € ?

Des sites gratuit sa existe ? ou alors des bon tarif ci possible ^^
A vos claviers

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 14:51:28 ]

Chris Kazvon

Sinon je crois que c'est Cloud qui était tombé là dessus:
http://www2.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php
tu en trouves d'autres en googlant "text to speeh"
voilou

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Furrax

Mais j'aurai aimé trouve quelque chose de réelle, mais la je crois qu'il faut faire fumer 15€+ à tout les coups

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

chris m.berger

Hug D.

Furrax

Hug D.

Furrax

L.Fox

comment peut ont oser vendre un vocal de 15 secondes ou 3 secondes à 15€ / 40 € ?![]()
Tout simplement que les gens qui font ça ont investi dans du materiel studio cabine, micro, preamp, plug, hardware, qu'il paye des charges sur leur activité comme tout professionnel et que si c'était si simple que cela à faire tu ne te posera même pas cette question car tu aurais deja fait le tiens

Furrax

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 23:24:00 ]

Anonyme

Furrax

Je suis loin d'être le seul à être sur le cul à voir un jingle de 20 seconde à 40€
Ralala ya des gens ici qui pète un peu plus haut que leur cul, faut se calmer des fois ...
200€-300€ Cloud je suis d'accord avec toi mais bon si c'est pour avoir la voix d'un gas hyper connu mais la sa reste du normal.
Enfin bon je sais ce qu'il me reste à faire à présent.
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 03:12:26 ]

chris m.berger

je sais plus exactement le prix mais c'est pas trop cher chez y. chevalier (jingles.fr) ou roby
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 12:05:01 ]

Furrax

chris m.berger

y chevalier c'est LE mr jingles en france .

Gronk !!!

Tu peux aussi utiliser des logiciel comme audacity

L.Fox

Ca fait peut de temps que je me suis remis à la lecture de la section DJing et je comprends pourquoi j'étais partie.
Qd je vois des mecs comme CloudBreak, et bien .. ils ont du mérite de continuer à répondre et à faire vivre cette section du forum

Furrax

Après oui je prend la mouche facilement j'avoue mais tu vois quant tu poses une question très rarement et que tu fait limite attaqué c'est vraiment chiant ^^
Je sais utiliser Google je te rassure.
[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 17:54:06 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte