Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Kontrol S4 + Stanton t.92 USB ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor Kontrol S4 + Stanton t.92 USB ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour configuer ma platine Stanton t.92 USB en la branchant sur mon Kontrol S4 ? J'ai la dernière version de Traktor pro.
J'ai réussi à le faire en suivant les instructions qui sont avec le cd d'installation Traktor, mais le son qui sors, provenant de la sortie 'live input' (dans l'interface de traktor pro) est nettement moins fort que le son qui sortent des sorties 'decks' normales. :???:
Dans l'instruction il est dit qu'il faut brancher le câble de masse sur le contrôlleur, or il n'y a pas de cable de masse pour cette platine (deux sorties RCA seulement):??:

Merci d'avance pour votre aide :-p
2
Salut,

Est-ce que la platine est bien réglée sur "line" ?

Les platines vinyle sortent pas forcément très fort (beaucoup moins que des CDJ en tout cas), donc il faut pas hésiter à mettre un peu de gain pour compenser ;)

En principe sur cette platine la masse se fait par le cordon d'alimentation. Ca change rien au niveau, ça permet juste d'éviter les "ronflements" ;)

EDIT: en fait non pas de masse par le cordon d'alim apparemment, possible qu'il n'y en ait pas, mais pas grave ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 16:28:30 ]

3
Merci beaucoup de ta réponse, j'essaierai la prochaine fois que je ferais le branchement.

Mais il me semble (je me trompe peut-être), que quand je la mettais en mode 'line', ça faisait un bruit insuportable et cacher presque tout la musique... Mais je suis pas sur donc je te dirais ça si ça fais tjrs le même bruit :??: