Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Début que DJ Set (question sur le matériel).

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Début que DJ Set (question sur le matériel).
Bonjour, bonsoir à toutes et et à tous j'aimerai me lancer de la création de DJ Sets :)
J'ai déjà acheté le logiciel Traktor à deux pistes et une platine très amateur à deux piste et j'aimerai m’acquérir d'un vrai logiciel 4 pistes et d'une platine 4 pistes pour vraiment pouvoir faire des DJ Set plus sympa, complexe et plus passionnant et de préférence pas hors de prix (pas un matériel à plus de 1500 euros).
J'ai pensé à la platine Traktor Kontrol S4 et au logiciel Traktor 4 pistes.
Pourriez vous m’aiguiller au niveau du matériel grâce à vos connaissance?
Je ne souhaite pas regretter mes achat et préféré vous consulter concernant le choix de mon matériel :)

Aurais je besoin d'une carte son externe? Cablage etc etc?
Concernant les enceintes j'ai du bon son et possédè un Mac Book Pro 13 pouce.
Merci pour la lecture et à très vite :)
2
Salut,
si tu souhaitent utiliser Traktor avec 4 voies le Kontrol s4 est un bon choix (il y en a d'autres).
Tu n'auras besoin de rien de plus que ton ordi, des câbles (pour relier ton s4 à l'ampli), ton système son et un casque.
3

+1

de toutes façons, avec la limite que tu te fixes, t'as le choix( y a que le ddj-sz qui est à plus de 1500 mrgreen)...

si tu tapes vers 500 et plus, y a plus vraiment de mauvaise chose et pour ce qui est du logiciel, traktor, serato ou cross, ça se vaut, à toi de voir ce qui te convient le mieux( interface graphique, fonctions...) et choisi le controleur apres icon_wink.gif

mais sinon pour traktor, je dirais S4mk2, en effet...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Je me suis habitué à Traktor donc je pense que je vais rester dessus et vais surement choisir le Kontrol S4, MK2 ou autre (un produit traktor). Merci pour vos réponses :)