Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de réglages pour enregistrer un mix

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 545 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de réglages pour enregistrer un mix
Bonjour à tous,
je vous expose mon problème,
j'ai une table de mixage behringer djx-750, deux platines Pioneer CDJ-400 ainsi qu'un Macbook air et une carte son numark.
J'aimerais bien pouvoir enregistrer des mix.
Je branche donc mes deux platines aux canaux A et B de ma table, et je relie le master de ma table à la carte son qui est reliée en USB à mon mac.
Cependant, je ne sais pas du tout comment régler les préférences que ce soit sur traktor au audacity pour que je puisse enregistrer car je n'ai aucun son pour le moment.
Merci d'avance pour vos réponses :)
2
Regarde dans les vidéos de la chaine de Dj Stuff sur Youtube, il me semble qu'une vidéo explique tout ça très clairement avec Audacity ;)

https://soundcloud.com/silidrone

http://www.mixcloud.com/Silidrone/

3
Je l'ai regardée oui mais le problème est que mon mac ne reconnait pas la carte son numark quand je veux faire le choix de l'entrée audio...
Je me demandais juste si j'avais bien tout branché comme il fallait en fait, et quelles préférences je devais modifier pour que le son du master de ma table puisse être enregistré sur le mac !
Cordialement
4

c'est quoi ta carte son( ce serait pas une carte avec que des sorties)?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Tu a installé les pilotes ou pas ? Pcq ta un cd de fourni avec les cartes son numark, et il faut commencer par le lire avec l'ordi AVANT de brancher la carte son.
Après tu la sélectionne dans les préférences de ton mac et dans les préférences de audacity (un petit menu déroulant à côté d'un petit micro sur la partie gauche de l'écran il me semble).
Mais il me semble que tu a un petit manuel qui explique comment tout régler dans les préférences pour mac/pc ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
Oui j'ai installé les pilotes, mais je crois que Ho'Dog a trouvé le problème, j'ai une carte son numark usb audio device, et effectivement je me suis rendu compte qu'elle n'a que des sorties...
Vous auriez des cartes son USB à me proposer (j'ai un petit budget) ?
J'ai pensé à la CARTE SON MIXVIBES - U-MIX 44 ou encore la GÉMINI - SC 1
Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 09:06:59 ]

7
U mix 44 est pas mal ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
Ok merci.
Donc en gros, si j'achète celle-ci, je branche le master de ma table à l'aide d'un cable RCA à une des entrées de la carte son, et je branche cette dernière en USB à mon mac, c'est bien ça ?
9
Oui c'est bien ça ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
Merci beaucoup ! je vous tiens au courant :)