Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet materiel pour utiliser tracktor pro duo avec 2 platines cdj 800 mk2

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 325 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion materiel pour utiliser tracktor pro duo avec 2 platines cdj 800 mk2
bonjours

je suis sur le point de passer au numérique, j'aimerai utiliser mes cdj 800mk2 avec traktor pro 2 es ce que cela est possible en cd time code bien sur .?
si oui de quels matériels je doit acquérir , carte son usb ,cd time code ect..

(ps je sais qu'il y a de nombreux sujet a se propos mais se n'est toutjours pas évident :mdr: ) merci a tous(te)
2
C'est quoi ta table de Mixage ?

Sinon un un pack Native audio Traktor Scratch Pro A6 peut te convenir. Je rajouterai juste une petite X1 pour les loops, Cues.....

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 18:21:43 ]

3
malheureusement une djx 750 :mdr::mdr::mdr:

jai entendu parler de la carte son maya 44 ?

en effet je cherche une solution la moins coûteuse possible
4
La question pour la table, c'était juste pour voir si elle possède une carte son ou certifié pour un logiciel de Mix.

Le mieux c'est d'investir dans un pack car tu as une "licence officiel" :bravo: + Carte Son + Vynile / CD Timecode

Pour les marques qui proposent des packs :

- Hercule Trim Pack
- Mixevibes
- Traktor Scratch Pro 2
- Serato
- Torq
5
dac merci :bravo: :lol:

es ce que je garderai la possibilité de contrôler le logiciel via les platine , cue ,play boucle auto de la cdj 800 ect...
6
En mode Absolute oui.

En mode relative non. Car se mode permet d'utiliser les cues, loops, du logiciel.
7
Citation :
jai entendu parler de la carte son maya 44 ?
icon_facepalm.gif aucun interet...ça marche pas avec traktor scratch pro 2.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
sa semble être compliquer pour quelqu'un qui n'a jamais utiliser traktor :mdr::mdr:
jai entendue dire aussi que certaine version de traktor 2 n'etais pas compatible avec les cdj800 c vrai ?
9
il te faut traktor A6 (vinyl + cd timecode + carte son) et tu mix avec les cd...impossible de ce servir du midi avec 800 ou 850 en hid.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
a quoi sert la sortie midi donc ? sur la 850