Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet config sous Mac OS X avec TRAKTOR PRO 2

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 377 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion config sous Mac OS X avec TRAKTOR PRO 2
bonjour / bonsoir à tous.

je suis nouveau sur ce forum, j'ai pas encore fait le tour de celui ci donc si je poste un sujet déja existant, je vous prie de m'excuser pour vous en remettre un autre :mdr:
je suis "apprenti DJ", je ne connait que les base et j'ai un matos "simpliste" mais qui m'aide bien a faire ce que je veux (Numark Mixtrack PRO et Virtual DJ)

je viens d'acquérir il y a peu de temps, le logiciel Native Instrument TRAKTOR PRO 2 sur Mac OS X 10.9 (Mavericks). par ailleurs, je me sens un peu perdu devant cette interface (normal me direz vous) par rapport à Virtual DJ, certes les bases restent bien sur les mêmes, brefons le sujet.. j'ai donc branché mon contrôleur dessus afin de le configurer et là, je me sens aussi perdu car, j'ai un seul Deck qui fonctionne et pas l'autre, j'ai aucun son qui sort de la carte son de la mixtrack (pour la pré écoute), et je n'ai pas le pilote ASIO4all, mais a la place un "coreASIO"

bref tout d'abord, je voudrai savoir si le pilotes ASIO4all existe bien sur Mac?
ensuite, comment configurer TRAKTOR pour pouvoir avoir la pré écoute sur le contrôleur?
comment faire en sorte que les deux deck fonctionne bien?
en bref, comment faire pour les bons réglages audio d'entrée et de sortie?

merci à tous pour vos réponses, pardonnez moi de ne pas m'être présenté sur le forum dans la section qui est prévu a cette effet, et aussi pardonnez mes fautes d'orthographe qui aurait put m'échapper.
2
1- Il te faut télécharger le fichier .tsi :

https://www.numark.com/support/downloads/mixtrack-pro-ii

2- préférence de Traktor = Audio = sélectionner la Numark

3 - Préference de Traktor = Output routing =selectionner internal = Output monitor = sorti 3 et 4 =Output Master = 1 et 2 (ça va sur les enceintes).

Pas d'Asio4ALL sous OSX.
3
merci pour votre réponse

concernant le fichier .tsi, c'est pour mixtrack pro II et moi je possède la première version, ca ne correspondra pas, si :???:

merci pour les config, je vais m'y mettre d'ici peu et je vous tiens au courant :bravo:
4
Oui pardon, regarde sur le site de NUMARK.
5
pour les config, je n'ai que le son qui sort de la carte son du controleur et rien sur les enceintes du mac...

sur le site Numark, il y a rien concernant les mixtrack pro a part de la doc :/

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 08:48:12 ]

6
C'est normal, vu que tu sélectionne la carte de la console.

Par contre, je viens de voir que la mixtrack pro est dans les fichiers .tsi de Trakto (2.6.7).

Charge le :

Préferences = Control manager = Add = Import tsi =Numark
7
Bonjour. Je réagis à ce sujet car je viens d'acquérir un mixtrack pro 3 pour remplacer ma vci-100 vieillisante et non prise en charge par tracktor pro 2 dont je viens de faire la maj depuis tracktor 3, trop instable sous macos x Yosemite.
Donc je voudrais en fait savoir comment faire fonctionner mon mixtrack pro 3 avec tracktor pro 2.
Merci !

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

8
Citation :
dont je viens de faire la maj depuis tracktor 3,

:???:
Pas entendu dire qu'une nouvelle version de traktor était sortie.
la version actuelle est encore en 2.X.X
9
10

Citation de : Dnhs5500

:???:
Pas entendu dire qu'une nouvelle version de traktor était sortie.
la version actuelle est encore en 2.X.X

Il fait sans doute référence à une ancienne version de Traktor (pas pro) d'il y a presque 10 ans...