Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2014 à 21:52:12USB Fat 32 pour Rekordbox et CDJ 2000
Bonjour à tous,
j'ai décidé d'acheter une clé USB 64 Go pour pouvoir "trimballer" plus de tracks en AIFF,
le problème c'est qu'il faut formater en FAT 32…..
Impossible de lire tous les tracks après ce formatage.
Dans certains forums, certains y arrivent … mais ils sont anglais, donc difficile de tout comprendre .
Quelqu'un aurais une astuce ???? Ou on ne peux que mettre des clé 32 go dans les lecteurs CDJ 2000 ???
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Onetonio
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 09/02/2014 à 09:26:53
Ok merci, un Hard Drive avec un formatage en Fat ???
0
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/02/2014 à 09:54:41
sur la doc, systeme de fichiers pris en charge FAT FAT32 et HFS+
apres c est marque cdj 2000 prend en charge les dispositifs usb de stockage de masse USB, en citant a peu pres tout ce qui existe sans parler de taille, donc pas de raison d avoir un soucis avec une cle 64 go
par contre, nombre de dossiers, maximum 8 au dela les fichiers ne peuvent plus etre lus, ce n est pas cela plutot ton probleme ???