Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet traktor

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 690 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion traktor
que pensais vous de traktor pro 2 audio 6 sous pc , avec 2 cdj1000 mk3 , pour la table de mixage j'ai une :??: de behringer simple donc pas de connectique midi ,en attendant la djm 800
avec tout les sujets sur traktor je suis complètement perdu moi :lol:

es difficile a installer /configurer avec les platines ? j'ai entendu parler de begue au niveau calibration et pour couronner le tout je suis nul ! en anglais :mdr:
niveau latence ?
fiabilité pour une utilisation en club ,bar , ect.. ?

merci les gars :bravo:
2
C'est comme même un logiciel qui a fait ses preuves.

Perso, je trouve la mise en oeuvre assez simple mais comme tout logiciel il faut prendre le temps de lire le manuel ou des tuto pour approfondir.
3
merci:lol: d'autre avis ?
4
au sujet de traktor ? c est un tres bon logiciel
apres je prefere VDJ parce je suis un noob et cela me convient :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5
Bonsoir DjSooregionPACA,

Traktor a très largement fait ses preuves et est devenu aujourd'hui la référence en clubs (à l'instar de Pioneer pour lecteurs CD et les tables par exemple). Son seul gros concurrent est Serato. Les deux sont très aboutis et très stables en timecode. Le choix : c'est surtout une question de goûts. Donc, si tu prends Traktor, tu tapes dans ce qu'il y a de mieux.

Concernant la configuration du logiciel, l'instal, etc. Si tu n'arrives pas à configurer Traktor, ça ne sert à rien de t'intéresser aux autres soft, c'est pire. Si tu achètes une carte son NI (comme l'audio 6) et que tu suis bien la procédure, tout devrait bien se passer. Seul point de vigilance : la configuration du PC. Si tu as un vieux PC portable avec peu de RAM et/ou un vieux processeur pas très nerveux, tu risques d'avoir quelques soucis. En timecode, c'est l'ordinateur qui fait toute la différence. Je croise parfois des DJs qui travaillent sur Audio 10 + Traktor avec 4 platines en timecode, le tout relié à un vieux PC portable qui a 1 ou 2 gigas de RAM et un processeur dual core de première génération qui ne fait même pas 2ghz. "Je comprends pas, Traktor n'arrête pas sauter"! Et oui, forcément...

Traktor recommande cette config au minimum : "Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2 cadencé à 2,0 GHz, 2 Go de RAM (4 Go recommandés)". C'est le minimum pour que Traktor tourne, mais il en faut un peu plus pour qu'il soit vraiment stable. Si tu utilises une machine puissante, tu n'auras pas de latence et ta configuration sera très très stable. Logique.

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 21:52:23 ]

6
bonsoir Denaro merci pour t'es explication :bravo:

je suis sous pc Windows 8 4gb de ram avec un proceseur intel celeron(r) CPU B830 1.80 ghz

sa risque de planté :???: ?
7
C'est trop léger.
8
Je confirme que, si tu as des problèmes de latence ou autres, ça viendra forcément de ta config informatique. Le processeur ne fait pas le poids et tu auras forcément des problèmes de stabilité.
9
ok merci les gars bonne journée :bravo: