Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2014 à 18:33:34Quelle platine DJ choisir pour débuter ?
Bonjour, depuis peu je pense à acheter des platines dans le but de mixer surtout pendant des soirées entre amis ou chez moi. Je ne veux pas utiliser de CD, je préfère avoir toutes mes musiques stockées dans mon PC. Je ne m'y connais pas trop et comme je débute, je ne veux pas mettre plus de 100-150 euros environ ! De plus, j'aimerais acheter de jolies platines, qui puissent tant qu'à faire être un élément de décoration
Vaut il mieux acheter une table de mixage + platines ou bien investir dans l'achat d'un contrôleur ? (J'ai entendu dire que les contrôleurs étaient un peu ... "gadgets" ?)
Voici ceux qui m'attirent (contrôleurs), lequel est le plus intéressant selon vous ? D'autres modèles ?