Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Déclarer ses revenus à 16 ans.

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 637 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Déclarer ses revenus à 16 ans.
Bonjour à tous.

J'ai actuellement 15 ans, je compte animer des soirées, pourquoi pas essayer de mixer en boite. Bref, là n'est pas là le problème.
En fait, j'ai envie de travailler dans les règles et ainsi être déclaré. Je me demandais juste comment faire pour se faire. Est-ce que je peux avoir le statut d'auto-entrepreneur ?

Merci d'avance,
SeeQzDadou.
2

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 19:52:53 ]

3
Au vue de cette page http://www.apce.com/pid808/le-createur-mineur.html, j'aurais peut être le droit de créer une EURL, une SASU ou une EIRL.

4
lit bien ça.''Attention : un mineur ne peut être employé ni reçu en stage dans les débits de boissons à consommer sur place (sauf en cas de formation diplômante).''

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
T'es bon à attendre 18ans surtout qu'en France l'âge légal pour entré en boite est de 18ans malgré que pas mal font rentré du mineur...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 20:29:45 ]

6
D'accord :( Et après ils se plaignent du travail au black... Je peux pas faire autrement moi...
7

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
Citation de Furrax :
T'es bon à attendre 18ans surtout qu'en France l'âge légal pour entré en boite est de 18ans malgré que pas mal font rentré du mineur...



Par chez moi les minettes de 13ans y vont même fêter leur anniv...

Sinon essaye de voire si tu peut pas être pris dans une boite d'événementielle là au moins je pense que tu pourrait mixer, et au pire si tu mixe pas sa t'apportera quelques connaissance sur la sono/les lights et autres ça peut être intéressant et pas inutile^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9
A moins de t'appelé Martin Garrix non il te faudra attendre tes 18ans :-D

Mais après si t'es un tallent les patrons sont pas bête en général..

 

Mixcloud

 

10
Citation de houselover83 :
icon_facepalm.gif

Quoi ?

Citation de projacks :
Citation de Furrax :
T'es bon à attendre 18ans surtout qu'en France l'âge légal pour entré en boite est de 18ans malgré que pas mal font rentré du mineur...



Par chez moi les minettes de 13ans y vont même fêter leur anniv...

Sinon essaye de voire si tu peut pas être pris dans une boite d'événementielle là au moins je pense que tu pourrait mixer, et au pire si tu mixe pas sa t'apportera quelques connaissance sur la sono/les lights et autres ça peut être intéressant et pas inutile^^


Ouais, ça me plairait bien de me mettre en relation avec des professionnels et oui, pourquoi pas avec une boite d’événementiel. Il faut que je me renseigne !