Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj Hercules HS

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 525 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dj Hercules HS
:(((:(((:((( Bonjour a tous! J'ai rencontré un soucis récemment a cause de ma petite table de mixage hercules. Je l'ai achetée et ai installé le programme virtual dj version 1.03 sur l'ordi familial, et tout allait bien! Il se fait que je me suis acheté un pc il y a qlqs semaines, jai donc réinstallé le programme, mais avec celui-ci, la table ne fonctionne pas! je pense qu'il s'agit de la mise a jour, il est en 1.07 je crois! quelqu'un aurait une solution pour moi? merci!
2
salut,

est-ce que tu peux détailler le "ne fonctionne pas" ?
ne s'allume pas ?
les commandes ne répondent pas ?
le son ne sort pas ?


tu est sur quelle version de windows ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
yop

tu parles de table de mixage , as tu le modele/ reference ???
as tu essaye de tout desinstaller et telecharger la derniere version dispo ???
http://download.cnet.com/Virtual-DJ/3000-18502_4-10212112.html?part=dl-VirtualDJ&subj=uo&tag=button

(plus de 78M de telechargements, ca laisse reveur *_*)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 19:44:23 ]

4
Je vais essayer! merci! je suis sur windows 8, le modele est : Hercules dj control mp3 e2 ( le modele le plus basique je crois) et quand je dis" ne fonctionne pas" je veux dire que quoi que je fasse avec , rien ne se produit sur le pc! pourtant le témoin lumineux est activé! etrange, mais je crois que c'est le v ersion de virtual dj qui ne concorde pas! je vais essayer de voir avec le version que me propose Dj_1337 . grand merci! :bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 20:15:21 ]

5
ok j ai regarde vite fait le modele, cela fait parti de l ancienne gamme d Hercules mais ete livre avec VDJ
donc aucune raison que cela ne marche pas avec la derniere version de VDJ
et sinon il s agit d un "controleur" de mixage et non d une "table" de mixage :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6
Ah pardon je début dans ce dommaine :-D:-D Je viens d'installer le version et tjrs pas de réponses duj contrôleur...icon_facepalm.gif Je ne comprends pas! Mais bon je vais voir si je sais faire quelque chose! merci en tout cas! bizzz
7
ok question bete : pourquoi ne pas continuer d utiliser la premeire version, celle qui marchait ???
sinon le soucis avec les dernieres versions provient surementdu fait qu il faille configurer/mapper ton controleur.
j ai trouve une video mais en allemand :8O:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 21:07:11 ]

8
Ok bah je ne parle pas l'allemend! je chercherai moi meme tkt ;) je voudrais utiliser l'autre version ( la 1.03 je crois) mais je ne trouves nulpart ou l'installer et le cd fourni est perdu! (icon_facepalm.gif je sais je suis intelligent :bravo:icon_facepalm.gif) donc je recherche...! merci!
9
La version proposé au dessus et la home free, elle ne te permet pas d'utiliser un contrôleur. Peut être en essai de la version pro avec des sessions de 10 ou 20 minutes.

Si ta version 1.07 s'installe et s'ouvre avec Windows 8, alors regarde dans la mise à jour des drivers :

https://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=241&cid=1

Si tu as perdu ton CD avec la licence du logiciel, contact le support de Hercule ou VDJ, pour pouvoir mettre à jour ton logiciel.

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 08:47:03 ]

10
Salut,

au pire, tu peux essayer avec Mixxx qui est 100% gratuit ;)il doit exister des mappings (assignation de touches aux fonctions pour ton contrôleur

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard