Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj100s et traktor

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 908 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cdj100s et traktor
Bonjour a tous je possède deux cdj100s ainsi qu'un djm600 je souhaiterais les utiliser sur traktor j'ai donc vu qu'il me faudrait une carte son, la traktor audio 2 conviendrait elle ? Sachant que je voudrait continuer a utiliser les fonctions de ma djm ainsi que d'un akai lpd8 que je raccorderait en USB pour les simple et les effets est ce que ce système maecherais ? Merci de votre aide ;)
2
Je ne connais pas bien traktor mais il me semble que l'audio 2 ne prend que 2 deck...prend plutôt une 4 pistes étant donnée que ta table à 4 voies!

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

3
D'accord cependant les prix s'envole pour une 4deck et c'est difficile a trouver d'occasion mais je vais regarder quand même. Cependant je n'utilise pour l'instant que 2 deck donc a voir car j'ai vu aussi la maya 44 et le mixvibes u44
4
Aucune de ces cartes son ne conviendra. Il te faut une audio 4/6/8/10 pour pouvoir faire du timecode avec tes cdj 100.
D'autres logiciels tel que mixvibes te permettent de faire du timecode avec n'importe quel carte son.
5
Ayant achété récamment une audio DJ4 à 130 € sur les annonces d'Audiofanzine, je te conseille de faire de même. Parcontre, lis bien concernant migrer une license traktor scratch pro ou Duo sur un autre compte et forcément il faut avoir un portable puissant.
6
D'accord donc la mix vin u mix 44 ne convient pas car j'ai vu quelqu'un qui l'utilisait avec ces cdj800. Donc une audio 4 irai je vais m'y pencher merci :)
7
D'accord donc la mixvibes u mix 44 ne convient pas car j'ai vu quelqu'un qui l'utilisait avec ces cdj800 je vais me penché sur la audio 4 même si elle est hors budget merci ;)
8
bonne chance pour mixer en timecode avec les 100s.....pas de mode vinyl dessus,et pour ce qui est du cue c'est juste galere en timecode..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Ah bon pourquoi ne vont elle pas ? Après je n'ai pas un très bon niveau non plus...
10
pour c'est 2 raison
Citation :
.pas de mode vinyl dessus,et pour ce qui est du cue c'est juste galere en timecode..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T