Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor S2 MK2/Mac problème

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor S2 MK2/Mac problème
Alors voilà, mon Traktor S2 MK2 acheté récemment freeze .. Et sur des forums j'ai vu que c'était le cas pour d autres..
Si quelqu'un a une solution je suis partant.. au début c'est pas gênant mais quand ça arrive en prestation devoir rebooter le matos ça l affiche mal :oo: .. Merci d'avance.

De plus j aimerai juste si possible que vous me donniez vos avis sur une vidéo que j'ai faite! J'aimerai des avis argumentés pour que je puisse m'améliorer.. Ca serait vraiment adorable de votre part! Je vous partage donc mon premier mix en espérant que vous puissiez m'en faire des critiques pour que je vois ce qui va ou ce qui ne va pas!
Merci beaucoup :lol:

2
C'est ton logiciel qui freeze ou la MK2 ?

3
Non, enfaite j'explique mieux.
Je vais être entrain de l utiliser et si tu as vu ma vidéo et comme de nombreux contrôleurs tu as des boutons qui s'allume quand tu appuies dessus. Or à un des moments donc la musique va continuer, le logiciel niquel qui tourne bien, mais genre les lumières allumés vont le rester et celle éteintes idem .. Le son sortira toujours mais Tout sera bloqué.. Le pire c'est que si j'appuie sur les bouton ça marche mais juste mon contrôleur aura freezé donc obligé de rebooter car c'est juste impossible de se repérer quoi..
4
Tu as vérifié tes concentrateurs USB (PC) ?

Edit :
Tu es sur Macicon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:11:15 ]

5
Oui aussi.. Cela ne vient pas du l USB :/
6
Essaye de vérifier les mise à jour (drivers, logiciel).
7
justement il y a eu une récente mise à jour ! Donc tout est fait.. Mais j'ai vu que ça arrivait à beaucoup de personnes sur les forums .. Donc ça m'inquiète quand meme