Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NS7 II, Drivers et License Serato ? ça coince...

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 050 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion NS7 II, Drivers et License Serato ? ça coince...
Salut tout le monde.
Après moult tergiversations je me suis décidé à commander le NS7 version II.
J'ai bien évidemment téléchargé Serato 1.6 me suis rendu sur le site de Numark (tout comme ils disent) pour mettre à jour les drivers...et là première surprise : drivers pour os 10.8 et 10.9 seulement...j'utilise 10.7:x:
Bon...je tente quand même de mettre en route la machine connectée à l'ordi (macbook pro core i7) (serato ouvert) et là "no compatible device connected":fache:...j'essaye à peu près toutes les manip...fermer serato...l'ouvrir après avoir mis en route le ns7...mettre à jour mon ordi (tiens "faille de sécurité" comme quoi je serais pas venu pour rien)...mais rien n'y fait.
Du coup sur serato je trouve une petite icône qui propose d'activer la license avec un numéro de série...sans trop y croire, tout en me disant que c'est peut être ça, je tente de rentrer le numéro de série du NS7 mais..toujours rien(dans ces moments là si un illuminé frappe à la porte en ce faisant passer pour Jésus on est près à lui payer un caf...des fois que).

Donc appel aux utilsateurs (ou pas) qui pourraient m'éclairer sur ce point...Merci
2
Ben a première vu fait la mise a jours de l'OS déja..
3
Ben oui...mais non.
Mon os 10.7 me convient (mise à part ce pbm d'install)et un peu marre de payer sans arrêt des mises à jour d'Os.
D'autant plus qu'il n'est nul part spécifié (ou alors je l'ai pas vu) que le NS7 et Serato DJ 1.6 ne sont pas compatible avec l'os 10.7...
Question : personne n'utilise (ou l'a utilisé) le NS7 II avec cet OS (fourni avec l'ordi qui pour précision a moins de deux ans...) ?
4
Si je dis cela, c'est qu'il m'a semblé comprendre sur le forum de serato qu'il existait (ou avait existé) des drivers pour l'OS 10.6.x
Bon c'est vrai que le site de Numark ne mentionne que les drivers pour 10.8 et 10.9 mais j'ai quand même du mal à croire que ça ne peut pas fonctionner avec cet os.
Si c'est le cas...ben ça me gonfle...j'aurais donc pas d'autre choix que de "mettre à jour" (surtout payer la pomme) mon OS ou de renvoyer le NS7.
Je vais finir par croire mes collègues qui me disent que rien ne vaux une carte son, une bonne table et des platines en dvs (cd ou vinyl)
5
Citation :
j'aurais donc pas d'autre choix que de "mettre à jour" (surtout payer la pomme)


icon_facepalm.gif la mise a jour est gratuite au passage!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
Ha ?! ben au temps pour moi alors...
je me référais au temps ou justement j'avais du investir (car c'était bien payant) dans un nouveau système d'exploitation pour exploiter un logiciel.

bon... vais voir ça
Merci
7
Hé bé oui...vérification faite c'est gratos! comme quoi tout arrive!
8
Ceci dit, tes potes on tout de même raison! ;)

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

9
https://www.numark.com/product/ns7ii il est pourtant bien prevut pour Mac OS X 10.6, OS X 10.7, or OS X 10.8…..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

10
ben oui…en théorie c'est possible….