Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.O.S : Vodka Red Bull sur controlleur Traktor Z1

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 943 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion S.O.S : Vodka Red Bull sur controlleur Traktor Z1
Bonjour.

Je voudrais vous demandé conseil.

Je mixais à une soirée il y a quelque jour.
J'ai laissé mes contrôleur sans surveillance et en revenant du vodka redbull a été renversé dessus sur mon ZI et X1

J'ai nettoyé le tout avec des mouchoirs et un tout petit peu d'eau.
Puis le lendemain avec du nettoyant contacte et de la mousse antistatique.

Mais hier en essayant a nouveau. Les boutons A et B du CUE MIX s'enclenchent mal et restent comme collé. J'ai essayé de laver avec du nettoyant contact et de la mousse antistatique à nouveau mais les contacts marchent toujours assez mal.

Que me conseillez vous ?

La démonter ?
La renvoyé en garantie (thomann ...)

Merci d'avance pour votre aide.
2
la garantie, ça risque de pas passer...
appelle/mail les au pire, on sait jamais mais bon, je pense que ça va finir en ouverture/nettoyage perso...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 17:59:36 ]

3
Merci mais je risque quoi si je l'envoi en garantie sans rien leur dire et que ça ne passe pas ?

Je devrais payer ? Où ils me le renverront ?
4
Tu risque de payer les frais de ports... mais vodka redbull ca se verra direct à l'interieur et ca passera jms au SAV tu risque de perdre 30euros pour rien...

Au pire essaie de voir avec une boutique de musique qui fait des réparations eux mêmes ils pourront te le nettoyer et te le déminéraliser...
5
Démontage et nettoyage a l essence f
6
Ok je vais essayer mais je ne trouve aucune aide au démontage sur YouTube ou autre
7
Où alors je ne fais rien et me contente de boutons qui collent car ça marche quand même
8
Peut tu préciser la marque de la vodka ? Est tu sur que c'était du Red Bull et non pas du Hexis ou autre imitation bon marché ?


Plus sérieusement je pense pas que ça passe en garantie, du matériel qui à été en contact avec du liquide ça se voit vite. Je te conseille de la démonter. Si ça se trouve le sucre de la boisson s'est agglutiné, pour peu que ton mouchoir en papier ait fait quelques pelures et soit allé se coller dessus ça expliquerait le mauvais contact...

 

 

 

9
A les méfaits du redbull.
Vive la zubrowka glacée sans ajout d autre saleté .La ,au contraire,si tu la fait tomber sur une machine ,ça nettoie les contacts :mdr:
Laisse tomber la garantie ,ils sont pas idiots ,démontage et nettoyage a l eau chaud et Coton-Tige plutôt que bombe contact ,qui peu parfois faire plus de mal que de bien suivant les potards ,et surtout attendre que tout soit bien sec avant de rallumer.
Bon courage ( perso j ai une tenture ou mieux un bout de plastique que je met sur mes machines quand je joue pas en soirée ,ça préserve un peu des clopes ,liquides et même des boulets...)
10
+1 démonte: c'est pas si compliqué... :)