Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment lire avec serato DJ les morceaux analyser avec rekord-box.

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 724 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment lire avec serato DJ les morceaux analyser avec rekord-box.
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un DDJ-SX, il fonctionne bien sûr avec serato-DJ, et sur conseil j'ai installé rekord box pour analyser tous mes morceaux. J'ai consulté les tutos sur youtube pour le fonctionnement de rekord-box, mais j'ai du mal à comprendre comment lire les morceaux ayant été analysés par rekord-box avec serato-DJ. SI quelqu'un peux me trouver une explication !!! Merci d'avance.
EP
2
Heu....a mon avis pas possible. Tu dois tout réimporter ds Serato.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Salut,

ça revient à peu de choses près à vouloir mettre du diesel dans une voiture essence :-D

rekordbox c'est pour rekordbox, et serato c'est pour serato ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Je comprend mieux, je vais arrêter de me tordre le cerveau, j'avais une fausse info. Maintenant comment analyser mes morceaux pour avoir les BPM sur serato DJ. En effet, il y a pas mal de morceaux qui, une fois chargé et analyser par serato DJ n'affiche pas les BPM. Je sais, je peux faire à l'oreille mais c'est quand même plus rapide lorsque le BPM s'affiche. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci pour l'info.
5
Citation :
En effet, il y a pas mal de morceaux qui, une fois chargé et analyser par serato DJ n'affiche pas les BPM

ça doit être une histoire de tag verrouillé à la con, j'ai pareil dans Scratch Live, j'ai pas investigué, mais si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard