Sujet de la discussionPosté le 03/04/2014 à 22:45:13Comment lire avec serato DJ les morceaux analyser avec rekord-box.
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un DDJ-SX, il fonctionne bien sûr avec serato-DJ, et sur conseil j'ai installé rekord box pour analyser tous mes morceaux. J'ai consulté les tutos sur youtube pour le fonctionnement de rekord-box, mais j'ai du mal à comprendre comment lire les morceaux ayant été analysés par rekord-box avec serato-DJ. SI quelqu'un peux me trouver une explication !!! Merci d'avance.
EP
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/04/2014 à 22:52:38
Heu....a mon avis pas possible. Tu dois tout réimporter ds Serato.
Je comprend mieux, je vais arrêter de me tordre le cerveau, j'avais une fausse info. Maintenant comment analyser mes morceaux pour avoir les BPM sur serato DJ. En effet, il y a pas mal de morceaux qui, une fois chargé et analyser par serato DJ n'affiche pas les BPM. Je sais, je peux faire à l'oreille mais c'est quand même plus rapide lorsque le BPM s'affiche. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci pour l'info.
En effet, il y a pas mal de morceaux qui, une fois chargé et analyser par serato DJ n'affiche pas les BPM
ça doit être une histoire de tag verrouillé à la con, j'ai pareil dans Scratch Live, j'ai pas investigué, mais si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi