Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme config traktor

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme config traktor
Bonjour,
J'ai une soirée ce soir, mon matos fonctionnait très bien hier mais aucun son ne sort aujourd'hui.
Ma config : une Audio 8, un X1, un macbook pro fin 2011, une table ecler Smac pro 40.

Les symptômes :
Je lance un son dans tracktor, deck a ou b, le morceau part, mais aucun son ne sort via ma table, les bargraph restent desesperement éteint et je n'ai aucun son en pré écoute.
Pensant un moment que ça venait de ma table, je joue un vrai vinyle et là aucun soucis.

Je vous met des captures d'écran de ma config Traktor :
photos
photos
photos

Ma version de traktor : 2.6.7
Driver Audio 8 : 2.6.0

Hier après avoir mixé, j'ai débranché ma carte son pour bidouiller un truc sur audacity, ça m'étonnerait que ça ai eu une influence quelconque mais je prefere le préciser.

Si quelqu'un à une piste, je suis preneur :)

Edit : les photos s'affichent pas dans mon post, elles sont dans mon profil à la section photo (problème 1, 2, 4)

Sur ma carte son j'ai le voyant Control vinyle en dessous de INPUT Mode qui est éclairé en vert et le voyant Software lock éclairé en rouge, est ce normal ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 14:44:57 ]

2
plop,

est-ce que le vu-mètre dans traktor s'allume ?
truc très con, aller voir dans les périphériques de lecture windows si il y a pas un volume de carte qui s'est mis à zéro (ça me l'a fait une fois, pas compris pourquoi)

EDIT: aller voir aussi dans les périphériques d'enregistrement, et checker tous les volumes pour voir si rien ne cloche

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 15:08:34 ]

3
oui le vu metre de Traktor fonctionne. Pour les périphériques de windows je suis sur mac, donc à priori pas possible !

 

 

 

4
j'uppe une derniers fois au cas ou, avant de formater. Si quelqu'un à une audio 8/10 et peut me dire quels sont les voyants allumés en fonctionnement normal, ce serait cool