Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça pourrais être pas mal tout ça !!!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ça pourrais être pas mal tout ça !!!
2
Je pense qu'on va y venir vite ;)
3

Comme ça, plus de prise de tête à ce dire : mais avec d'ordi, je fais tourner le contrôleur Mac ou Pc ? bravo

4
1- Effectivement, on se dirige forcément vers ce genre de produits. Encore faut-il que les utilisateurs adhèrent au concept. Quoique, l'utilisateur a-t-il vraiment le choix ?
2- C'est l'apogée du tout-en-un. Si tu as le moindre truc qui tombe en panne, tout est bloqué, ne serait-ce que pendant le temps des réparations. D'accord, c'est la même chose pour tous les contrôleurs tout-en-un du marché, mais plus tu rajoutes d'électronique bling bling dans un produit, plus tu augmentes le risque de panne (et plus tu rends complexe la moindre réparation).
3- Le prix des contrôleurs risque de grimper en flèche. Ça me rappelle le passage de la CDJ1000mk3 à la CDJ2000. J'ai bien senti que je payais l'écran. Ou alors, une nouvelle gamme de contrôleurs peut être développée en tant que produits super haut de gamme 100% standalone, équipés d'écrans, et dont le prix t'obligera a hypothéquer tes deux testicules.

[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 15:29:11 ]

5

Oui c'est clair ! chacun son truc... après c'est qu'une image de ce que ça pourrai devenir, je pencherai plus sur un concept style Numark Idj Pro ou on glisserai une tablette ou un ordi Hybrid ce qui fait que l'utilisateur serai libre de mettre le produit qu'il veut ...

Mais je pense, que le but du truc serai d'avoir un ordi intégré qui lui serai configuré pour recevoir des mise à jour firmware / software pour l'os et le contrôleur le soft du contrôleur (sdj) ce qui les arrangeraient le faite de bosser que sur un os spécifique au lieu de recueillir les bugs de toute les gammes d'ordi existant et idem avec les macs... ça leurs feraient moins de boulot.

Mais le risque serai comme pour pioneer et leurs cdj 2000 ou au final le firmware serai limité au niveaux des correctifs du coup on verrai un produit sortir moins de 2 ans après en version mk2 ou autre... là ce serai pas bon pour l'utilisateur :(