Coup de geule envers beatport !
- 22 réponses
- 10 participants
- 2 932 vues
- 10 followers
Dnhs5500
1547
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2014 à 20:01:45Coup de geule envers beatport !
Salut!
Je constate avec amertume que de nombreux titres téléchargés avec beatport sont "mal taggés".
En effet, que ce soit avec Serato ou Traktor le nom d'artiste ne "s'affiche" pas à la suite du nom du titre dans la bibliothèque. Seul le nom du titre est référencé.
En revanche si (sous traktor) je recherche (par ex) "Lyrics Born" (nom du groupe) il m'affiche les morceaux mais seulement avec les "noms de titre" soit "callin out" dans le cas présent.
Je trouve ça vraiment *$%<§!
Payer des tracks pour se retrouver avec des fichiers galère à archiver...je m'en passerais volontiers !
Bon si il s'agit d'une astuce que j'ai pas compris...mea culpa mais je veux bien qu'on m'explique!
merci
Je constate avec amertume que de nombreux titres téléchargés avec beatport sont "mal taggés".
En effet, que ce soit avec Serato ou Traktor le nom d'artiste ne "s'affiche" pas à la suite du nom du titre dans la bibliothèque. Seul le nom du titre est référencé.
En revanche si (sous traktor) je recherche (par ex) "Lyrics Born" (nom du groupe) il m'affiche les morceaux mais seulement avec les "noms de titre" soit "callin out" dans le cas présent.
Je trouve ça vraiment *$%<§!
Payer des tracks pour se retrouver avec des fichiers galère à archiver...je m'en passerais volontiers !
Bon si il s'agit d'une astuce que j'ai pas compris...mea culpa mais je veux bien qu'on m'explique!
merci
Karl Dekos
2896
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 16/04/2014 à 20:14:10
De la part de beatport c'est assez naze en effet...
C'est clair que le nom d'artiste c'est important quand tu mixes quand même
C'est clair que le nom d'artiste c'est important quand tu mixes quand même
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 16/04/2014 à 20:18:44
pour ajouter ma pierre a l'édifice , moi j'ai deja eu un track sur beatport qui était couper a la fin , bref pour un titre a 1,30e c'est inacceptable .
par contre pas de soucis avec beatport sounds qui est pas mal .
par contre pas de soucis avec beatport sounds qui est pas mal .
house ... french house !
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 20:19:19 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 16/04/2014 à 20:32:36
aucuns soucis avec...
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 16/04/2014 à 20:36:49
apres y faut pas genaeralisé non plus ça mes arrivé que sur un track sur une bonne centaine acheter sur ce site donc bon mais ça fait chier tu paie pour un track qui au final ressamble a un track pirate car il manque 10sec de fin
house ... french house !
Dnhs5500
1547
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 16/04/2014 à 20:47:05
@funkmachine
Peut être un pbm de téléchargement.
T'as pas la possibilité de re-télécharger avec ton compte sur beatport ?
Peut être un pbm de téléchargement.
T'as pas la possibilité de re-télécharger avec ton compte sur beatport ?
Dnhs5500
1547
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 16/04/2014 à 20:53:24
Et sinon...quelqu'un aurait pas une astuce pour "re-taggé" les morceaux avec toutes les infos (artiste, album, titre, etc...) ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 20:53:54 ]
funkmachine
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 16/04/2014 à 21:03:50
si mais bon c'est un track que je passe même plus et ça coute de retelecharger donc pas la peine .
house ... french house !
Dnhs5500
1547
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 16/04/2014 à 21:25:20
ha ben si en plus le fait de télécharger de nouveau un titre est payant (à vérifier quand même)...d'autres sites le proposent sans coût supplémentaire.
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 16/04/2014 à 22:14:27
Point numéro A-12 des "terms and conditions" de Beatport :
Donc, sans vouloir te vexer, ça veut dire : tu peux toujours aller te gratter pour les fautes, erreurs de tags et autres trucs sans importances. Merci Beatport!
Concernant le retéléchargement d'un titre :
https://support.beatport.com/hc/en-us/articles/200353305-How-do-I-re-download-a-track-
Pour faire simple, tu as 24h pour retélécharger le morceau juste après l'achat. Ensuite, tu n'as plus qu'à contacter le support par mail.
Ça fait rêver n'est-ce pas ?
Citation :
12. No Responsibility for Typographical Errors.
Due to the rapidly expanding, broad selection of Content on the Website, it is possible that Content may be accidentally mispriced. In such an event, Beatport reserves the right not to accept end user orders with prices based upon typographical errors.
Donc, sans vouloir te vexer, ça veut dire : tu peux toujours aller te gratter pour les fautes, erreurs de tags et autres trucs sans importances. Merci Beatport!
Concernant le retéléchargement d'un titre :
https://support.beatport.com/hc/en-us/articles/200353305-How-do-I-re-download-a-track-
Pour faire simple, tu as 24h pour retélécharger le morceau juste après l'achat. Ensuite, tu n'as plus qu'à contacter le support par mail.
Ça fait rêver n'est-ce pas ?
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 22:17:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte