Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet numark NDX400 + M6 USB : configuration sour VDJ 7

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion numark NDX400 + M6 USB : configuration sour VDJ 7
bonjour,
je viens de faire l'acquisition de mon nouveau matériel qui se compose de:

platine CD (x2) Numark NDX400
console DJ Numark M6 USB

j'ai décidé de lacher mes contrôleur pour passer sur du materiel un peu plus "pro", et donc pourvoir évoluer ainsi avec ce que j'ai récupéré actuellement. MAIS (faut toujours qu'il y ai un "mais" c'est chiant :( ) j'essais de configurer mon matériel par rapport à Virtual DJ 7 sur Mac afin de pouvoir continuer à travailler ET enregistrer ce travail, mais impossible de faire fonctionner la console et les deux platines dessus...
je suis donc obliger de ressortir le contrôleur à chaque fois que je souhaite enregistrer mes mix... sachant qu'il est actuellement en vente, je ne pourrai pas le garder éternellement... donc j'en viens a vous pour m'éclairer sur mon problème et enfin pouvoir avancer comme il se doit

merci à tous et de vos réponses

Scam
2
Salut,

c'est très simple, la NDX 400 n'est pas MIDI, pas plus que la M6 et ne permettent donc pas de contrôler Virtual DJ.

Si tu veux t'enregistrer, il faut télécharger audacity, et t'enregistrer dedans soit en entrant dans une entrée ligne du mac, soit en configurant la M6 dans Audacity comme source (ce qui est possible d'après le site)

voilou

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Citation :
j'ai décidé de lacher mes contrôleur pour passer sur du materiel un peu plus "pro"

arretez avec cette idée que des platines, c'est plus "pro" qu'un controleur( surtout pour s'en servir avec un logiciel), c'est "plus pro" quand tu montes en gamme( controleur ou platine), et les produits cités, meme s'ils sont correct, ne sont pas du "haut de gamme", c'etait quoi ton controleur?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 20:43:01 ]

4
Il a un Numark Mixtrack PRO, vu sur sa page.

5
yop,
voici des nouvelles du front:

concernant audacity, je vais commencer a m'en servir d'ici ce weekend! finis VDJ

pour infos, mes contrôleurs (Hercules MP3e2 & Numark mixtrack pro) sont à vendre ;) si ça intéresse quelqu'un...