j'ai décidé de lacher mes contrôleur pour passer sur du materiel un peu plus "pro", et donc pourvoir évoluer ainsi avec ce que j'ai récupéré actuellement. MAIS (faut toujours qu'il y ai un "mais" c'est chiant ) j'essais de configurer mon matériel par rapport à Virtual DJ 7 sur Mac afin de pouvoir continuer à travailler ET enregistrer ce travail, mais impossible de faire fonctionner la console et les deux platines dessus...
je suis donc obliger de ressortir le contrôleur à chaque fois que je souhaite enregistrer mes mix... sachant qu'il est actuellement en vente, je ne pourrai pas le garder éternellement... donc j'en viens a vous pour m'éclairer sur mon problème et enfin pouvoir avancer comme il se doit
merci à tous et de vos réponses
Scam
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 18/04/2014 à 11:07:04
Salut,
c'est très simple, la NDX 400 n'est pas MIDI, pas plus que la M6 et ne permettent donc pas de contrôler Virtual DJ.
Si tu veux t'enregistrer, il faut télécharger audacity, et t'enregistrer dedans soit en entrant dans une entrée ligne du mac, soit en configurant la M6 dans Audacity comme source (ce qui est possible d'après le site)
j'ai décidé de lacher mes contrôleur pour passer sur du materiel un peu plus "pro"
arretez avec cette idée que des platines, c'est plus "pro" qu'un controleur( surtout pour s'en servir avec un logiciel), c'est "plus pro" quand tu montes en gamme( controleur ou platine), et les produits cités, meme s'ils sont correct, ne sont pas du "haut de gamme", c'etait quoi ton controleur?