Sujet de la discussionPosté le 23/04/2014 à 17:55:41Débutant Dj demande des conseils pour des transition fluide pour de la deep house
Bonjour a tous, je suis débutant en dj et j'aimerai bien mixer de la house/ deep house. J'ai commencé il y a peu, j'arrive a caler mes sons à la même vitesse a l'oreille ( même si je suis pas encore un dieu à ça) mais j'ai un soucis c'est que dès que j'essai de faire un fondu progressif j'ai toujours la sensation que c'est pas vraiment fluide ou que je vais trop vite quand je réécoute ce que j'ai mixé. Alors je venais chercher des conseils pour savoir à quel moment lancer le début de ma transition (break après drop ou je lance ma musique bien avant ou autre?), a quelle "vitesse" grosso modo je dois tourner les potards ( bass mid treb), si je dois laisser les 2 chansons tourner ensemble un moment et vraiment prendre mon temps pour faire ma transition enfin ce genre de chose pour avoir des belles transitions fluides et garder mon mix dynamique si possible
Merci a tous de vos réponses.
[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 19:23:48 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/04/2014 à 19:54:05
Salut,
Le mieux serait que tu post un de tes mixs pour qu'on puisse l'écouter et t'aider pcq ya pas vraiment de méthodes ou de recettes universelles, une transition qui passe mal peut avoir plein d'origine, une mauvaise sélection, une technique inapproprié...
Donc le mieux c'est qu'on puisse écouter pour pouvoir te conseiller ensuite