Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur DJ midi avec auxiliaire et entrée micro

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 935 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controleur DJ midi avec auxiliaire et entrée micro
Bonjour,

Pour dépanner sur un set, nous devons jouer en mode dj a la place du groupe de musique habituel. Le chanteur dispose des versions des morceaux sans chant et celui ci chantera par dessus (du reggae nuroots).
Etant plus habitué a la MAO, je recherche une platine dj midi intégrant un auxiliaire (pour envoi d effect sur le mic), une (voir deux) entrée mic ainsi qu'une entrée line (sampleur).

Si une âme charitable pourrait me guider... ;-) je compte prendre de l'occase.

Les morceaux sont en MP3 ou Wav et seront lus depuis un pc portable, quel logiciel prendre??

Give Tks les audiofanzineDj's !!!!!
2
Un budget ?
3
euh..... 200€ en occasion voir 300€ (mais bon...). Merci msieur.
4
Deux entrees mic, une entree line, dans ton budget ca va pas etre possible, meme d'occase.
Tu peux taper dans un DDJ-SB qui possede une entree mic. T'as egalement le Novation Twitch. Sinon une DN-MC6000 ou un Kontrol S4 mk1 d'occase, mais je pense pas que t'en trouves un pour moins de 400 euros.
5
Normal, c est le tarif, merci en tout cas :-) je vais regarder ca.

Ca se loue pas??

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 11:55:21 ]

6
Y a un auxiliaire sur la DN-MC6000? ou il faut se servir de "Sortie cabine avec sélecteur de source et contrôle de niveau " (sortie du descriptif).
7
Une derniere question ( jen profite), une platine sans aux, ni mic, tu pense a quoi comme reference?

Tks +++