Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RECHERCHE DJ POUR PRESTA

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 016 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion RECHERCHE DJ POUR PRESTA
Salut !

Je crée ce topic car j'ai un petit soucis..

Je m'explique sur mon soucis..

Je dois faire une presta mariage dans l'aude (Pexiora..) le 23 Aout 2014 .. jusque la rien d'anormal..

Mais je viens de recevoir un coup de fil de mon oncle qui se mari la même date.. et qui me demande non pas de lui faire la sono.. mais d'être son témoin.. HIC !!! :problem:


Du coup je cherche désespérément un remplaçant pour ce contrat.. et si possible quelqu'un de correct et bon.. ce qui est le cas de beaucoup ici... ;-) .. car les personnes qui se marient sont des connaissances de longue date et je voudrais pas qu'ils se marient avec un cloclo a 150€ sur leboncoin...

Bref, si quelqu'un est dispo et interressé, je lui refile avec plaisir l'integralité du contrat de A à Z...

En espérant trouver quelqu'un...
2
Bonjour

Je suis dj généraliste depuis tres longtemps ! donc pas de soucis je suis expérimenté, je mixe dans des lieux publics et Parisiens.
Je suis disponoble à cette date donc ce contrat m'intérresse beaucoup.

Merci de votre retour

Message de modération :
Suppression de vos informations personnelles.

3
evite de mettre ton numero et mail sur un forum publique( spam, phising, etc...), utilise la messagerie privée plutot;)
d'ailleurs, je pense que je vais le signaler à un modo pour qu'il nettoie tout ça( ou tu peux editer)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Laisse je vais lui envoyer un mail pour le prévenir :-D
5
x
Hors sujet :
:ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
En plus le sujets est clos... J'ai trouvé quelqu'un.. mais merci de t'être proposé.. :bravo:
7
ah non, je me proposais pas, je passais juste te mettre en garde:-D
ma musique risque de pas trop passer en mariage:oops2:
je le sais d'experience lors du mien( enfin mon premier y a plus de 10 ans):volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Citation de Ho'Dog :
ah non, je me proposais pas, je passais juste te mettre en garde:-D
ma musique risque de pas trop passer en mariage:oops2:
je le sais d'experience lors du mien( enfin mon premier y a plus de 10 ans):volatil:


Lool , le message était pour errice....
Ta mise en garde aussi je pense.. ;-)
9
ouh là, ouiicon_facepalm.gif
pas bon de se lever tot pour bosser, le cerveau marche plus tres bien l'apres-midi:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: