Sujet de la discussionPosté le 07/05/2014 à 17:52:09RECHERCHE DJ POUR PRESTA
Salut !
Je crée ce topic car j'ai un petit soucis..
Je m'explique sur mon soucis..
Je dois faire une presta mariage dans l'aude (Pexiora..) le 23 Aout 2014 .. jusque la rien d'anormal..
Mais je viens de recevoir un coup de fil de mon oncle qui se mari la même date.. et qui me demande non pas de lui faire la sono.. mais d'être son témoin.. HIC !!! :problem:
Du coup je cherche désespérément un remplaçant pour ce contrat.. et si possible quelqu'un de correct et bon.. ce qui est le cas de beaucoup ici... .. car les personnes qui se marient sont des connaissances de longue date et je voudrais pas qu'ils se marient avec un cloclo a 150€ sur leboncoin...
Bref, si quelqu'un est dispo et interressé, je lui refile avec plaisir l'integralité du contrat de A à Z...
En espérant trouver quelqu'un...
errice
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 16/06/2014 à 17:03:57
Bonjour
Je suis dj généraliste depuis tres longtemps ! donc pas de soucis je suis expérimenté, je mixe dans des lieux publics et Parisiens.
Je suis disponoble à cette date donc ce contrat m'intérresse beaucoup.
evite de mettre ton numero et mail sur un forum publique( spam, phising, etc...), utilise la messagerie privée plutot
d'ailleurs, je pense que je vais le signaler à un modo pour qu'il nettoie tout ça( ou tu peux editer)...
ah non, je me proposais pas, je passais juste te mettre en garde
ma musique risque de pas trop passer en mariage
je le sais d'experience lors du mien( enfin mon premier y a plus de 10 ans)
ah non, je me proposais pas, je passais juste te mettre en garde
ma musique risque de pas trop passer en mariage
je le sais d'experience lors du mien( enfin mon premier y a plus de 10 ans)
Lool , le message était pour errice....
Ta mise en garde aussi je pense..