Sujet Quel PC pour mixer avec Serato DJ?
- 41 réponses
- 15 participants
- 21 883 vues
- 15 followers
melanie045
Je m'excuse si cette question a déjà été posée.
J'aimerai avec des conseils sur le type de PC à acheter pour mixer avec Serato DJ. Je ne m'y connais pas vraiment au niveau des ordinateurs donc si vous aviez des exemples concrets...
Ce serait pour le controleur Pioneer DDJ-SX, pour des soirées et à la maison (donc il ne faudrait pas que le PC me lâche en plein mix...)
Je n'ai pas un grand budjet ce sera donc MAX 1000€.
Merci beaucoup!
Anonyme
http://store.apple.com/fr/buy-mac/macbook-air
Tu l'as en reconditionné à 800€ :
http://store.apple.com/fr/product/FD760F/A/macbook%C2%A0air-133%C2%A0pouces-reconditionn%C3%A9-avec-processeur-bic%C5%93ur-intel-core-i5-%C3%A0-13%C2%A0ghz
Pour Serato cela fera très bien l'affaire. Après si plus tard tu voudras te mettre à la MAO, il faudra un ordinateur plus puissant
melanie045
Donc si je change de logiciel de mix, il me faudra un autre ordinateur?
Et quels sont les avantages de macbooks par rapport aux autres ordis?
Merci =)
houselover83
ca plante tres rarement...et ca marche mieux avec searto dj qu'un prauvre pc...vas y fonce
happyfanz
Anonyme
Non, seulement si tu veux te mettre à produire toi même tes musiques avec des logiciels de MAO (musique assisté par ordinateur). Là il faudra un ordinateur plus puissant.
Pour les ordinateurs portables c'est les meilleurs car ils ont une autonomie de 12h ! L'autonomie c'est pour moi le point le plus important pour un ordinateur portable. Il est très fin, rapide, beau. Je trouve que le système MacOs est mieux pensé que Windows (là encore, c'est chacun ces goûts).
Si tu n'as jamais été sur Mac, tu peut par exemple te rendre à un magasin Fnac pour l'essayer et avoir un petit aperçu
Anonyme
Non, seulement si tu veux te mettre à produire toi même tes musiques avec des logiciels de MAO (musique assisté par ordinateur). Là il faudra un ordinateur plus puissant."