Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel PC pour mixer avec Serato DJ?

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 22 025 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel PC pour mixer avec Serato DJ?
Bonjour

Je m'excuse si cette question a déjà été posée.
J'aimerai avec des conseils sur le type de PC à acheter pour mixer avec Serato DJ. Je ne m'y connais pas vraiment au niveau des ordinateurs donc si vous aviez des exemples concrets...
Ce serait pour le controleur Pioneer DDJ-SX, pour des soirées et à la maison (donc il ne faudrait pas que le PC me lâche en plein mix...)
Je n'ai pas un grand budjet ce sera donc MAX 1000€.

Merci beaucoup!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous pour vos réponses.
Selon vous, les macbooks sont mieux. Celui-ci est un peu au dessus de mon budjet mais j'aimerai quand même avoir votre avis: http://store.apple.com/fr/product/FD102F/A/macBook-Pro-133-pouces-reconditionne-avec-processeur-bic%C5%93ur-Intel-i7-a-29-ghz
Merci!
12
Euu, l'autonomie de 12h sur du djing faut pas abuser non plus :-D
13
vas y fonce :)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

14
Bonjour,
J'ai un Macbook Pro 13"
http://store.apple.com/be-fr/buy-mac/macbook-pro

Il est 230€ plus cher que votre budget maximal mais même la la MAO, il tourne très bien :)
15
en macbook pro 13 a l'heure actuel le meilleur niveau qualité prix c'est le I7 non retina...on peut commencer a mixer et faire de la mao avec sa configue d'origine,puis si par la suite il en faut un peut plus,ont peut changer la ram,et changer le hd pour y mettre un ssd...
Il sera toujour mon cher que le meme en retina avec 8 giga de ram et 500 en ssd.....:-D

16
Le 13" en rétina ils auraient au moins pu embarquer un quadricœur Haswell, la différence de prix est pas si énorme avec un 15" quand t'ajoute de la mémoire/ram.
17

perso j'au un asus k53 en i7 acheté sur l'asushop - de 550€ il y a plus d'un an et aucun problemes

18
Citation :
Le 13" en rétina ils auraient au moins pu embarquer un quadricœur Haswell, la différence de prix est pas si énorme avec un 15" quand t'ajoute de la mémoire/ram.

c'est clair,mais bon la politique d'apple est de faire acheter plus cher...il n'est que sur la gamme 15 pouces...
Mais bon un macbook pro 13 en I7 2 coeur equivaut a un quadri sur un pc windaube...:-D

19
bonjour! je me pose une question sur mon ordinateur portable.je l'est achter il y'a 1mois ou 3semaines ,je voulais s'avoir si c'est suffisant ou pas pour utilisé serato dj .c'est un intel core i5 2,4 ghz merci de votre réponses
:?:
20
Non il faut à minima un core I7 Extreme Edition à 3.0 GHz.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.