Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel PC pour mixer avec Serato DJ?

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 22 025 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel PC pour mixer avec Serato DJ?
Bonjour

Je m'excuse si cette question a déjà été posée.
J'aimerai avec des conseils sur le type de PC à acheter pour mixer avec Serato DJ. Je ne m'y connais pas vraiment au niveau des ordinateurs donc si vous aviez des exemples concrets...
Ce serait pour le controleur Pioneer DDJ-SX, pour des soirées et à la maison (donc il ne faudrait pas que le PC me lâche en plein mix...)
Je n'ai pas un grand budjet ce sera donc MAX 1000€.

Merci beaucoup!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous pour vos réponses.
Selon vous, les macbooks sont mieux. Celui-ci est un peu au dessus de mon budjet mais j'aimerai quand même avoir votre avis: http://store.apple.com/fr/product/FD102F/A/macBook-Pro-133-pouces-reconditionne-avec-processeur-bic%C5%93ur-Intel-i7-a-29-ghz
Merci!
12
Euu, l'autonomie de 12h sur du djing faut pas abuser non plus :-D
13
vas y fonce :)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

14
Bonjour,
J'ai un Macbook Pro 13"
http://store.apple.com/be-fr/buy-mac/macbook-pro

Il est 230€ plus cher que votre budget maximal mais même la la MAO, il tourne très bien :)
15
en macbook pro 13 a l'heure actuel le meilleur niveau qualité prix c'est le I7 non retina...on peut commencer a mixer et faire de la mao avec sa configue d'origine,puis si par la suite il en faut un peut plus,ont peut changer la ram,et changer le hd pour y mettre un ssd...
Il sera toujour mon cher que le meme en retina avec 8 giga de ram et 500 en ssd.....:-D

16
Le 13" en rétina ils auraient au moins pu embarquer un quadricœur Haswell, la différence de prix est pas si énorme avec un 15" quand t'ajoute de la mémoire/ram.
17

perso j'au un asus k53 en i7 acheté sur l'asushop - de 550€ il y a plus d'un an et aucun problemes

18
Citation :