Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

connection routeur

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 2 072 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion connection routeur
bonjour, j'ai besoin d'aide très rapidement :)
es que vous pouvez me donner des exemple de platines ou l'on peux connecter un routeur de facon a utiliser un ordinateur !
merci d'avance pour tout les courageux qui m'aideront !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
tu repond aussi sur commentsamarche.net au meme sujet xd :) tu as deja tester des platines en mode midi ? pour avoir un point de vue ...
13
merci elektrodave c super !
après j'ai directement envoyer un message a DJ stuff (vous devez surement connetre) et il m'a dit que lorsque le son est traiter en interne il est moin bon ... cette phrase est un peux enigmatique pour moi, si vous pouriez m'eclairer
14
Je suis 80% sûr que tu le connais très bien jordanpi :-D

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 20:07:36 ]

15
Citation de jordanpi :
tu repond aussi sur commentsamarche.net au meme sujet xd :) tu as deja tester des platines en mode midi ? pour avoir un point de vue ...

il me semblait bien que ce sujet me rappelait quelque chose, mais ici t'as pas parlé de l'hybrid mode ^^

Citation de jordanpi :
merci elektrodave c super !
après j'ai directement envoyer un message a DJ stuff (vous devez surement connetre) et il m'a dit que lorsque le son est traiter en interne il est moin bon ... cette phrase est un peux enigmatique pour moi, si vous pouriez m'eclairer

hmmm... ça m'étonne de notre ami DJ Stuff.

quelle était exactement la question que tu lui as envoyée ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
je lui avait demander si le son que l'on as quand on est en midi est d'aussi bonne qualité que quand on est par cd ...
17
La question n'a aucun sens en elle-même.
18
cloudbreaker quand c'est pour dire des choses comme sa vaut mieu rien dire !
19
Bah non, ca te permettra peut-être après 4 sujets et 15 personnes qui te répète la même chose de comprendre que le MIDI ne peut induire une différence de qualité sonore vu qu'il ne transporte aucune information audio. Ce qui influe sur la qualité sonore c'est la qualité du fichier que tu lis (d'où l'importance de bien encoder) et la qualité des convertisseurs. Bref si tu utilises une CDJ en MIDI/HID tout en continuant à utiliser les convertisseurs de la CDJ il n'y aura aucune différence de qualité tant que le fichier lu est de même qualité sur ton CD ou ton ordinateur.

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 21:12:36 ]

20
merci super info tu me rassure !