Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2014 à 18:02:40connection routeur
bonjour, j'ai besoin d'aide très rapidement
es que vous pouvez me donner des exemple de platines ou l'on peux connecter un routeur de facon a utiliser un ordinateur !
merci d'avance pour tout les courageux qui m'aideront !
tu repond aussi sur commentsamarche.net au meme sujet xd tu as deja tester des platines en mode midi ? pour avoir un point de vue ...
0
jordanpi
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 08/06/2014 à 19:59:33
merci elektrodave c super !
après j'ai directement envoyer un message a DJ stuff (vous devez surement connetre) et il m'a dit que lorsque le son est traiter en interne il est moin bon ... cette phrase est un peux enigmatique pour moi, si vous pouriez m'eclairer
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14Posté le 08/06/2014 à 20:06:20
Je suis 80% sûr que tu le connais très bien jordanpi
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 20:07:36 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
15Posté le 08/06/2014 à 20:07:52
Citation de jordanpi :
tu repond aussi sur commentsamarche.net au meme sujet xd tu as deja tester des platines en mode midi ? pour avoir un point de vue ...
il me semblait bien que ce sujet me rappelait quelque chose, mais ici t'as pas parlé de l'hybrid mode ^^
Citation de jordanpi :
merci elektrodave c super !
après j'ai directement envoyer un message a DJ stuff (vous devez surement connetre) et il m'a dit que lorsque le son est traiter en interne il est moin bon ... cette phrase est un peux enigmatique pour moi, si vous pouriez m'eclairer
hmmm... ça m'étonne de notre ami DJ Stuff.
quelle était exactement la question que tu lui as envoyée ?
je lui avait demander si le son que l'on as quand on est en midi est d'aussi bonne qualité que quand on est par cd ...
0
Anonyme
22821
17Posté le 08/06/2014 à 21:01:59
La question n'a aucun sens en elle-même.
0
jordanpi
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 08/06/2014 à 21:05:58
cloudbreaker quand c'est pour dire des choses comme sa vaut mieu rien dire !
0
Anonyme
22821
19Posté le 08/06/2014 à 21:12:08
Bah non, ca te permettra peut-être après 4 sujets et 15 personnes qui te répète la même chose de comprendre que le MIDI ne peut induire une différence de qualité sonore vu qu'il ne transporte aucune information audio. Ce qui influe sur la qualité sonore c'est la qualité du fichier que tu lis (d'où l'importance de bien encoder) et la qualité des convertisseurs. Bref si tu utilises une CDJ en MIDI/HID tout en continuant à utiliser les convertisseurs de la CDJ il n'y aura aucune différence de qualité tant que le fichier lu est de même qualité sur ton CD ou ton ordinateur.
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 21:12:36 ]