Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

connection routeur

• 46 réponses
  • 10 participants
  • 2 069 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion connection routeur
bonjour, j'ai besoin d'aide très rapidement :)
es que vous pouvez me donner des exemple de platines ou l'on peux connecter un routeur de facon a utiliser un ordinateur !
merci d'avance pour tout les courageux qui m'aideront !
2
Qu'est ce que tu appelles platine ? Un platine Vinyle ? Mais quel est alors le lien avec le routeur ?
Si tu veux des réponses, soit plus précis et plus clair dans tes questions.
3
des platines du type cdj2000 ou sc3900 mais qui coutent moin cher ! le routeur permet de connecter des platines avec un ordinateur
4
x
Hors sujet :
Et essaye de ne pas ouvrir 40 sujets en une journée... Ce serait bien aussi...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
A ma connaissance, non: ça se connecte en USB, c'est bien plus simple.
6
tomA , ba quand personne repond je préfère mettre des nouveaux sujets ! surtout que j'ai besoin de reponse rapidement
mais comment tu peux les connecter par usb ?
par exemple tu as 4 platines, tu veux aller chercher un fichier audio dans ton PC, tu fais comment en USB ?
7
Citation :
tomA , ba quand personne repond je préfère mettre des nouveaux sujets !

Tu préfères peut-être cela mais ça énerve pas mal de gens. Et du coup on a moins envie de te répondre... Ce n'est pas la bonne méthode.
8
Citation de Nick :
Citation :
tomA , ba quand personne repond je préfère mettre des nouveaux sujets !

Tu préfères peut-être cela mais ça énerve pas mal de gens. Et du coup on a moins envie de te répondre... Ce n'est pas la bonne méthode.

+1 (bon du coup les sujets ont été effacés depuis manifestement)

t'as l'air un peu pressé, mais prends le temps d'expliquer ce qu'est ton besoin à la base, si ça se trouve tu n'es pas parti sur la bonne solution

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
et bien je suis dj et j'ai actuellement 7000 CD ... j'en ai vraiment marre de me les trimbaler ! et j'ai penser que mettre tout sur un ordinateur serait préférable ! donc après avoir explorer plusieurs options, j'en suis arriver a utiliser un routeur pour relier les platines facilement entre elles ainsi qu'avec un ordi ! je suis plus rétissant pour le midi car il y aurait une mauvaise qualité de son après le mixage par l'ordi...
n'héssitez surtout pas a me donner des avis ou d'autres options !
10
Citation :
je suis plus rétissant pour le midi car il y aurait une mauvaise qualité de son après le mixage par l'ordi...

le MIDI et l'audio n'ont rien à voir. Ce qui fera la qualité du son, c'est la carte son que tu utiliseras.

je verrais bien l'XDJ R1:
>il fait contrôleur si tu veux l'utiliser avec un PC
>tu peux te servir de clefs USB
>tu peux utiliser des CD, ce qui te permet de les enregistrer au fur et à mesure

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard