Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet > Contrôleur USB <

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion > Contrôleur USB <
Bonjour, je suis à la recherche d'un Contrôleur qui fait lecteur USB, a part celle de Pioneer ( la XDJ R1 ) je n'en trouve pas d'autre :/
Si vous en connaissez d'autre(qui sont de bon produits) merci de m’informer :)
2
Salut,
Ce que tu cherche c'est un tout en un autonome, en dehors des XDJ R1 et Aero de Pioneer tu a le Stanton Magnetics SCS.4DJ ou encore les mixdeck de Numark.
Petite préférence pour le Stanton.
3
Merci de m'avoir aidé, cela m'a permis d'approfondir mes recherche :) J'ai trouvé la " Contrôleur DJ USB Gémini - CDMP 7000 " et la " Contrôleur DJ USB Numark - NS6( j'ai un doute si elle est dotée d'un port USB) et je ne sais pas la quel et la mieux :/

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 16:43:14 ]

4
Citation :
NS6( j'ai un doute si elle est dotée d'un port USB)
pas de port usb …..
5
Merci :) Maintenant je dois faire mon choix entre :

- Gémini - CDMP 7000
- XDJ-AERO
- XDJ-R1

En prenant en conte que je recherche de la haut qualité, vous mon conseillez la quel ?
6
salut,

aero ou R1 pour ma part.

après au niveau du choix, c'est plus une question de goût, il faudrait que tu trouve un magasin dans lequel tu peux les tester

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Merci de ton avie, je pense que je vais choisir la "XDJ-AERO" car la "XDJ-R1" ne peut pas enregistrer des mixes :/ et la "Gémini - CDMP 7000" a l'air moins connu.
8
pour l'enregistrement des mixs, il y a des solutions, ne te bloque pas à cause de ça

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Oui tu à raison, merci :) j'aimerais bien avoir d'autre avis sur quel contrôleur prendre :)