Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relié sono au pc

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Relié sono au pc
Bonjour,
je suis tout juste débutant en DJ ^^ mais j'apprecie énormement la musique techno sous toute ses formes. J'aimerais savoir comment faire pour branché 4 enceintes ( PV 12PRO-P ) + 2 caissons en output sur mon pc ?
Je n'ai pas énormement de moyen ça coutera cher ? :lol:

Merci d'avance
2
Une carte son, une table de mixage, un ampli...
3
Je pense partir pour un ampli.
Pour 4 enceintes et 2 caissons ( minimum ), vers quel modèle devrais-je me diriger ?
Quels critères dois -je prendre en compte pour faire mon choix ?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 21:20:28 ]

4
T'as mal compris, il te faut les 3. :-D
5
Ah oui mince :o
Tout ca pour 4 enceinte :lol:

Faire quels modèle de chaque devrais je me diriger ?
6
Tout dépend de ton budget et de tes besoins. Pour l'ampli tu seras mieux renseigné dans la section sono.
7
Tes enceintes sont amplifiées (si c'est bien les quatres même et que c'est celles là), du coup pas besoin d'ampli pour elles.
Par contre pour tes caissons, ça manque de précision concernant le modèle. Du coup ils peuvent avoir besoin d'ampli ou non selon le cas où ils seraient passifs ou amplifiés!

Et comme ça a été dit avant, il te faudra une table de mixage pour relier toute ta sono entre elle et éventuellement régler basiquement le son, et selon les cas, une carte son et/ou une 2eme table de mix (mais si c'est pour passer du son avec un simple câble jack, la carte son du pc suffira amplement).

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 11:32:38 ]