Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2014 à 16:24:30Keylock : Avec ou Sans ?
BOnjour a vous, qui ici utilise le KEYLOCk (master tempo) pour mixer deux morceaux : personnellement je trouve cette fonction à gerber et inutilisable, mais je suis sur que d'autres personnes auront des avis différents .
TOut d'abord, je trouve que cela dénature la musique, tu brises toute la logique, si tu ralentit une musique, la tonalité se doit d'etre modifié, sinon tu ne respecte pas la logique?
Puis, en second temps, je trouve que le keylock rend un son de très mauvaise qualité lorsque on accelere ou ralentit le morceau.
A vos avis merci .
Le keylock est la pour corriger un peut le ton de ta musique, sa couleur mais pas la remettre a l'identique non plus .. Et en plus je comprend pas ce que tu veut dire pas inutilisable parce que moi sur traktor le résultat est nette..