Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos MIDI

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 536 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Matos MIDI
Salut!Je me suis renseigner sur des controler que je shouaiterai acquérir.

Donc, j'aimerais ajouter en plus de ma Hercules DJ Control AIR:

-Notivation LaunchKey 25
-Akai APC Mini

Donc je pose ma question, Comment pourrais je faire pour que ces trois controller sorte sur les meme enceintes en meme temps?

Je possède un ordinateur fixe avec 2 prises USB actuellement pour brancher ma platine hercules je la branche sur une des deux prises usb. Pour ce qui est de l'audio je branche un mini jack 3,5 sur ma platine hercules. Mais pour les deux autres controller? Comment pourrais je faire? Une carte son avec trois branchement usb et un branchement mini jack 3,5??? Des cables MIDI??????

Pour ce qui est du logiciel: DJUCED18 pour ma platine Hercules et Ableton Live pour les deux autre controller.

Aidez moi! :??:

Cordialement, Jehan

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 18:09:17 ]

2
Je pense finalement acheter seuleument le APC Mini! Personne pour m'aider? :p
3
C'est quoi ta Hercule ?
4
C'est une Hercules DJ Control AIR.:D:
5
IconnectMIDI2+ ou IconnectMIDI4+
Si tes contrôleurs sont class Complient tu peux les connecter sur le HUB de la IconnectMIDI4+
6
Citation :
Donc je pose ma question, Comment pourrais je faire pour que ces trois controller sorte sur les meme enceintes en meme temps?

les controleurs que tu veux acheter n'envoie pas de son, ce sont juste des "telecommandes"...
tu veux faire quoi exactement en rajoutant ça à ton setup?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Je voudrais balancer des samples et jouer un peu par dessus des chansons ou controler le bordel avec ableton
8
Mais enfaite! Si je branche le APC Mini et la DJ Control Air en USB sur mon PC avec mes enceintes branchées dessus, ça pourrait marcher non? Sinon! Est ce que avec la IconnectMIDI2+ je pourrai brancher ma platine et le APC en USB dessus?

Merci!