Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La BERHINGER DDM4000 comme contrôleur pour Traktor... Oui ou non ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La BERHINGER DDM4000 comme contrôleur pour Traktor... Oui ou non ?
Salut à toutes et à tous, je m'interroge préalablement au changement de ma configuration pour mixer. Après plus de 10 ans sur les bonnes mk2, suis passé à traktor et un contrôleur 2 canaux (twitch en dernier) pendant 2 ans. Je désire passer à 4 canaux pour davantage de possibilités dans mes mixs. La BERHINGER DDM4000 paraît à priori répondre à ce que je recherche. Peut-être couplée à 2 contrôleurs X1 de chez Native Inst. Je ne sais pas...

J'attends vos lumières... Merci.

Philippe
2
salut la ddm400 n'etant pas certifié traktor , tu va devoir la mapper toi même est il sera impossible de l'utilisé pour du timecode . dans ce cas une table certif serait plus util et plus paritique car plug and play , après si tu besoin forcement de 4 voies la djm 850 ou 900 serait parfaite , sinon z2 en deux voies .
sinon si tu veux vraiment une table de chez behringer a mapper sur traktor c'est la nox 606 ça a l'air faisable et elle est meilleur que la ddm .

house ... french house !

3
Merci de ta réponse. Je n'en avais pas parlé, mais j'hésitais effectivement entre la ddm4000 et la nox606. Je ne suis pas particulièrement attaché à BERHINGER, mais j'ai nécessairement besoin de 4 canaux minimum. 4 / sources numériques et 2 vers mes sl1200 en analogique et il faut leur concéder que leur rapport qualité-fonctionnalités / prix, demeure très intéressant. De plus, en cas de sav et achat de pièces détachées, je réside non loin de la frontière allemande. Je viens de voir un modèle d'expo, neuf donc tout de même : 207€...