Configuration de Livestream Avec Serato et DDj S1
- 15 réponses
- 5 participants
- 1 297 vues
- 5 followers
Ja56
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2014 à 15:15:36Configuration de Livestream Avec Serato et DDj S1
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec Livestream et ma DDj S1 : Je n'ai aucun son reçu par le PC ou par Livestream lui même.
J'ai essayé toutes les configurations possibles : - Rca/jack branché sur master 2(AUX)
- Rca/Jack/XLR/ branché sur master 1 (XLR)
Un câble rca jack est relié à mes enceintes (Harman Kardon Soundsticks) et l'autre est branché sur l'entrée micro de mon PC.
Que se soit dans le mélangeur de son, en augmentant le son sous livestream ou bien de modifier les réglage des périphériques de lectures et d'enregistrements ... rien ne se passe.
Voici ma config : Asus N76Vz sous Win 8 64 bits | Controlleur Pioneer DDj S1 sous Serato Dj 1.6.3
Voici des captures d'écran réalisées avec une musique qui tourne.
Merci d'avance pour votre aide
Je rencontre un problème avec Livestream et ma DDj S1 : Je n'ai aucun son reçu par le PC ou par Livestream lui même.
J'ai essayé toutes les configurations possibles : - Rca/jack branché sur master 2(AUX)
- Rca/Jack/XLR/ branché sur master 1 (XLR)
Un câble rca jack est relié à mes enceintes (Harman Kardon Soundsticks) et l'autre est branché sur l'entrée micro de mon PC.
Que se soit dans le mélangeur de son, en augmentant le son sous livestream ou bien de modifier les réglage des périphériques de lectures et d'enregistrements ... rien ne se passe.
Voici ma config : Asus N76Vz sous Win 8 64 bits | Controlleur Pioneer DDj S1 sous Serato Dj 1.6.3
Voici des captures d'écran réalisées avec une musique qui tourne.
Merci d'avance pour votre aide
- 1
- 2
remih
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 08/08/2014 à 11:49:15
Peut-être ta carte son qui est morte?
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 08/08/2014 à 12:52:33
Si tu rentre en jack sur l'entré micro de ton pc il faut sélectionner celui-ci comme source d'enregistrement
Ja56
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 08/08/2014 à 19:12:20
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 08/08/2014 à 20:45:58
Salut,
il me semble que Serato verrouille les cartes sons, enfin je veux dire c'est ptète pas possible d'utiliser une entrée/sortie différente de la carte son utilisée par SDJ avec un autre soft de surcroît
il me semble que Serato verrouille les cartes sons, enfin je veux dire c'est ptète pas possible d'utiliser une entrée/sortie différente de la carte son utilisée par SDJ avec un autre soft de surcroît
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ja56
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 09/08/2014 à 14:14:54
@ Chris Kazvon ==> Ça pourrait expliquer mon problème en effet. Mais dans ce cas là, comment font les Dj un peu connus pour broadcaster en live avec le son venant de la DDj/Serato ?? Ils utilisent une carte son externe ?
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 09/08/2014 à 16:45:59
ils utilisent un second PC sinon
en tout cas avec le SL1 moi ça me fout la grouille, je sais pas avec les boîtiers plus récents
en tout cas avec le SL1 moi ça me fout la grouille, je sais pas avec les boîtiers plus récents
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ja56
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8 Posté le 09/08/2014 à 18:25:55
Ja56
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 10/08/2014 à 23:05:25
Apparemment, je doit passer obligatoirement par 2 pc, un qui gère <Serato et l'autre qui gère le stream .. Pas cool en effet :/
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 11/08/2014 à 11:58:31
Citation de Chris :
Salut,
Si c'est possible, Serato verrouille pas ça.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2