Sujet de la discussionPosté le 10/08/2014 à 11:59:25Nouveauté native instrument a venir?
Bonjour,
Je voulais m'acheter un kontrol s2, je me suis donc rendu dans un magasin prés de chez moi, et la on ma conseiller d'attendre septembre car apparemment une grosse nouveauté ce prépare chez NI, quelqu'un aurai des infos la dessus, afin de savoir si effectivement ces une nouveauté qui pourrait m’intéresser ou si au contraire sa ne sert a rien d'attendre...
...ya bien longtemps quil ny a pa eu un bon upgrade sur le soft TRAKTOR (je commençais à faire des instal de serato ) j'aimerai bien un petit rafraîchissement non pas que la version actuelle ne marche pas (aucun soucis de ce coté)mais vous savez le coté "flat desing" à la mode un peu partout (ios8, android L, mac OS X)serait sympa
[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 14:50:14 ]
rif5
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 13/08/2014 à 13:15:50
Merci pour le lien sa confirme bien que quelque chose ce prépare... a voir si ces quelques chose qui pourrait correspondre a mon besoin de débutant... je n'est malgré tout pas trop trouver d'info sur ce que ca pourrait etre afin de savoir si sa vaut le coup d'attendre ou si au contraire ces quelques choses qui ne correspond pas a mon profil de debutant...
Ce que l'on peut comprendre dans l'article c'est une direction vers plus de live-remixing:
cit"Traktor’s next upgrade will only advance the remix decks further and hopefully incorporate a step sequencer"-"focused on live remixing or F1-like abilities (maybe even with a bridge to Maschine), it starts to make a bit more sense."plus de jog wheels non-plus,un écran plus deux x1 et f1, hypothèse tout ceci,affaire à suivre….