Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle clé USB pour MAC / PC Traktor

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 819 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle clé USB pour MAC / PC Traktor
Bonjour.

J'aimerais m'acheter une bonne clé USB de 64go pour mettre ma musique dessus.

J'ai des cartes FNAC il faut que je choisisse dans celle là :

https://www.fnac.com/Cle-USB-64-Go/Capacite/nsh345917/w-4#1

Je n'y connais pas grand chose dans les marques et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.

Mon budgets est d'environ 40-50€

Un grand merci d'avance.
2
Je possède des SanDisk et aucun problème pour des données normales.

Après pourquoi pas la Sony, quitte à avoir de meilleurs performances pour ton budget.

https://www.fnac.com/Cle-USB-3-0-Sony-MicroVault-GX-Super-Speed-64-Go-Noire/a7254912/w-4?from=301

3
Si tu es DJ je te déconseille vivement les "Kingston Data Traveller SE9", j'en ai une de 64GB et en plus d'être d'une lenteur insupportable (USB2...) elles ne passent pas dans les CDJ2000/NXS !! je peux te dire que c'est une mauvaise surprise à 5min d'un set
4
Bonjour,

Si vous mixez sur ordinateur PC ou Mac, pourquoi ne pas stocker les fichiers audio sur un disque dur ?

Les clés USB peuvent être aussi rapides en transfert que des disques durs, mais elles sont plus lentes en accès et en écriture, donc pour du DJing sur ordinateur un disque dur (non saturé) offre une meilleure vitesse de chargement qu'une clé USB (une clé USB ralentit un ordinateur : je ne laisse pas branchée une clé USB à un ordinateur quand j'ai fini de lire/copier les données que je voulais y lire/copier parce que l'ordinateur fait des accès sur la clé USB même quand il ne l'utilise pas), alors je trouve plus sécurisant d'utiliser un disque dur externe, et les disques durs externes ont de plus grandes capacités.

A 50€, vous pouvez trouver des disques durs externes compacts de bonne capacité (comme le Hitachi Touro 500Go, le Toshiba Stor. E 500 Go, Samsung M3 500 Go).