Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que ce passe t'il chez denon dj ????

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 4 615 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion que ce passe t'il chez denon dj ????
mais ou sont passé denon ?? je m’inquiète ; plus de denon dj france de jour au lendemain sans prévenir ; Plus de stock de tous les produits denon dj depuis des mois chez sonoventes .baisse de prix fulgurante de la sc2900 , plein de produit impossible a trouver chez thotho ! je sais que numark est maintenant propriétaire de denon mais bon la c'est flippant !!!moi qui suis un grand fan de denon je m’inquiète beaucoup . quelqu’un aurait il des news ????
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ces infos
Comme quoi ça bouge un peu partout
Il va peut être y avoir un creux dans les nouveautés le temps que tout ça se remette en place
En cédant sa division dj, espérons que pioneer gardera le même niveau de qualité

On verra ce qu'il en sera également pour denon si cette marque perdurera ou non

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 11:32:08 ]

12
Un article sur le sujet Pioneer mais c'est pas du très haut journalisme ...

http://www.traxmag.fr/pioneer-dj-termine/
13
Bon, ils attendent un acheteur et que la transaction de fasse

J'ai bien aimé la phrase "nous vous conseillons de garder votre matériel pioneer..." Ou un truc dans le genre
14
Ouais bon faut pas non plus espérer qu'un type qui écrit des brèves sur le DJing ait une quelconque idée du pourquoi du comment de certaines décisions économiques...:oops2:
15
Que denon ai sois disant inventé le double lecteur a tiroire en 90 c'est cool......mais bon pioneer a juste fait tous le reste....depuis mes début en 92 j'ai toujour connu du technics,pioneer cd et freevox,puis technics,cdj et djm 500/600/800/2000/900......c'est un peut grace a pioneer que beaucoup de pseudo Dj arrivent et sont arrive sur le marche....Grace a l'affichage des bpm...
Denon a tout loupe depuis des annes,un peut comme Motorola et Nokia dans la téléphonie....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 06:43:25 ]

16
Citation de houselover83 :
Denon a tout loupe depuis des annes,un peut comme Motorola et Nokia dans la téléphonie....


Je ne partage pas ton avis. Le déclin de Denon est d'abord dû au marketing. La piste de Denon avec le plateau motorisé était très bonne et aurait du prendre la main sur le jog de Pioneer. D'ailleurs l'algorythme de scratch des Denon SC3900 est 1000x plus performant et ressemblant que celui des Pioneer actuelles.

A l'époque, lors de la sortie des Denon DNS-3000 et 5000, Pioneer ne proposait rien de plus techniquement ni qualitativement que Denon. Mais le marketing de Pioneer a fait que Denon a beaucoup moins bien vendu. Puis Pioneer a pris le dessus en prenant de l'avance techniquement grâce aux ventes... C'est pour moi là le point d'inflexion.

A l'époque des Denon DN2000 puis 2500, aucun pro n'achetait du Pioneer en DJ, ça n'existait pas. Les CDJ 500 sont arrivés après !! Denon était leader tant au niveau technique qu'au niveau ventes.

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 10:22:11 ]

17
Une information financière sur la rumeur de cession de Pioneer DJ
http://www.fusacq.com/buzz/pioneer-examine-la-cession-de-son-activite-de-materiel-pour-dj-a83364.html
18
Ce n'est pas le sujet du post, mais ça a l'air d'être dans les tuyaux
Après la question est est ce que pioneer va sortir des nouveautés rapidement ou non pour contrer les nouveautés du style numark nv

Je pense qu'un xdj r1 avec en plus 2 voies supplémentaires + la fonction slip+le reverse+ la durée du start and break+ des écrans avec waveform pourrait bien marcher

Je pense que cela conviendrait à beaucoup de personne pro ou non

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:01:18 ]

19
Genre une régie NXS tout en un ? Je radote je sais, mais faut arrêter de rêver. Ça existe déjà et Pioneer ne va pas faire une version tout en un moins chère pour vous faire plaisir...:oops2:icon_facepalm.gif
20
On a jamais dit moins cher
Le r1 avec toutes les améliorations que j'ai cité autour de 1500/2000€ pourrait peux être convenir, c'est toujours beaucoup moins cher qu'une régie 900 ou 2000 nexus

[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 23:42:40 ]