Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir comme Platine CD???

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 551 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Que choisir comme Platine CD???
Bonjour,
Je possède une U2 Station de chez DJ Tech mais j'ai un petit problème en soirée quand ont me demande de passer une musique sur un cd je doit aller sur l'ordinateur donc couper le etc donc la galère... Donc pour résoudre ce problème j'aimerais faire l’acquisition d'une ou deux platine CD pour un budget grand max de 200€ (je s'est ce n'est pas beaucoup) mais je ne s'est pas quoi choisir puisque que je voudrais du matos qui tient à peut près la route. Alors avez vous des conseils sur des platines CD d'assez bonnes qualités ?
PS: J'ai déjà vu la NUMARK - NDX 200 mais je s'est pas si elle vos le coup??
Voila alors merci d'avance pour vos réponse.:o:
Léo
2
Mon père (:-p) tourne sur CDX400 pour ses soirées, ça tiens largement le coup pour se qui l'en fait.

J'ai une NDX 800 en platine de secours et parfois en mix, je m'en plains pas.

Par contre si tu veux l'utiliser avec loop, hot-cues... Laisse tombé !

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 20:21:07 ]

3
pars sur la ndx400( en poussant ton budget de 20 balles) plutot que la 200 qui parait vraiment cheap( rien que le tiroir, ça m'inspire pas confiance)...
la 400, elle fait bien le taf( c'est pas de la bombe mais c'est tres correct)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Re,
Euh la 400 elle a quoi en plus :???:
Merci de vos réponse si rapide
5
En platines de secours, on utilise généralement des petits modèles fabriqués par les grandes marques. Donc la Pioneer CDJ200 ou la Denon DNS1200 sont parfaites par exemple. Elles lisent pas mal de choses, notamment les MP3, sont ultra robustes et fiables, et elles se trouvent facilement en occasion pour des prix très intéressants. En tous cas, ça rentre bien dans ton budget et c'est largement plus costaud et fiable que les modèles cités précédemment.

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 01:54:12 ]

6
Citation de Cantalien :
... tourne sur CDX400 pour ses soirées...

Oups! NDX400. icon_facepalm.gif

Citation de Lusior :
Re,
Euh la 400 elle a quoi en plus :???:


La 200 est en tiroir pour l'insertion du CD, pas de clé USB, pas de MP3....

La 400, plus large, loop, Cues...

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 07:16:00 ]

7
Je suis plus de l'avis de Denaro, ancien entrée de gamme Pio ou Denon.
En éxagérant on trouve des CDJ-1000 pour 300/400€, juste par exemple, pour dire que c'est possible.
8
Je te conseil les CDJ 400 de pio. J'ai ca depuis plusieurs années et aucun soucis avec ! Regardes en occasion ...

Sinon il y a les denon dmx un truc du genre. Perso je suis pas fan du touché qui est vraiment plastique mais voila après c'est une question de preference.