Sujet de la discussionPosté le 06/09/2014 à 18:59:36Numark Mixtrack pro II + Traktor Kontrol F1
Bonjour à tous,
Je me suis mis au DJing il a quelque mois (étant de base plus attiré par la production), et je me suis donc acheté le controleur Numark Mixtrack pro II.
J'aimerai aujourd'hui acheter un Traktor Kontrol F1; alors voila j'ai plusieurs questions à poser:
(Il me semble que le mixtrack pro II fonctionne sur Traktor)
-Est-il nécessaire de remplacer mon Numark par un controleur 4 voies? (Sachant que 2 pistes musicales me suffisent).
-Est-ce que le Traktor Kontrol F1 et le mixtrack pro II fonctionnent branchés ensemble?
-Je vois beaucoup de videos avec un "combo" contrôleur + Kontrol F1 + Kontrol X1; Quel est l'intérêt du X1?
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Lola Tance
12258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/09/2014 à 19:08:18
Citation :
Est-il nécessaire de remplacer mon Numark par un controleur 4 voies? (Sachant que 2 pistes musicales me suffisent).
non
Citation :
Est-ce que le Traktor Kontrol F1 et le mixtrack pro II fonctionnent branchés ensemble?
oui
Citation :
Je vois beaucoup de videos avec un "combo" contrôleur + Kontrol F1 + Kontrol X1; Quel est l'intérêt du X1?
x1 pour un troisième deck et control des effets j'imagine…..
Autant pour moi j'ai oublié de poser une question! Si controleur et deux Kontrol sont branchés à l'ordinateur, et que le son part directement de mon controleur en RCA jusqu'à la sono, il y aura aucun problème ?