Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark Mixtrack pro II + Traktor Kontrol F1

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 647 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Numark Mixtrack pro II + Traktor Kontrol F1
Bonjour à tous,

Je me suis mis au DJing il a quelque mois (étant de base plus attiré par la production), et je me suis donc acheté le controleur Numark Mixtrack pro II.
J'aimerai aujourd'hui acheter un Traktor Kontrol F1; alors voila j'ai plusieurs questions à poser:
(Il me semble que le mixtrack pro II fonctionne sur Traktor)

-Est-il nécessaire de remplacer mon Numark par un controleur 4 voies? (Sachant que 2 pistes musicales me suffisent).
-Est-ce que le Traktor Kontrol F1 et le mixtrack pro II fonctionnent branchés ensemble?
-Je vois beaucoup de videos avec un "combo" contrôleur + Kontrol F1 + Kontrol X1; Quel est l'intérêt du X1?

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses! :)
2
Citation :
Est-il nécessaire de remplacer mon Numark par un controleur 4 voies? (Sachant que 2 pistes musicales me suffisent).
non
Citation :
Est-ce que le Traktor Kontrol F1 et le mixtrack pro II fonctionnent branchés ensemble?
oui
Citation :
Je vois beaucoup de videos avec un "combo" contrôleur + Kontrol F1 + Kontrol X1; Quel est l'intérêt du X1?
x1 pour un troisième deck et control des effets j'imagine…..
3
Citation de elektrodave :
Citation :
Est-il nécessaire de remplacer mon Numark par un controleur 4 voies? (Sachant que 2 pistes musicales me suffisent).
non
Citation :
Est-ce que le Traktor Kontrol F1 et le mixtrack pro II fonctionnent branchés ensemble?
oui
Citation :
Je vois beaucoup de videos avec un "combo" contrôleur + Kontrol F1 + Kontrol X1; Quel est l'intérêt du X1?
x1 pour un troisième deck et control des effets j'imagine…..


Merci beaucoup! :)
4
Autant pour moi j'ai oublié de poser une question! Si controleur et deux Kontrol sont branchés à l'ordinateur, et que le son part directement de mon controleur en RCA jusqu'à la sono, il y aura aucun problème ?
5
Le mixtrack pro 2……….possède un Systeme Audio intègré du coup oui pour ton branchement….
6
D'ac Merci