Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark NV Quand pensez vous ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 465 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Numark NV Quand pensez vous ?
Je viens de voir sur Thomann la Numark NV et je me demandais si elle étais bien ou pas ? Qu'elle est votre avis ? c'est écran de 4.3" sont il un avantage par rapport a la DDJ-SX de pioneer ? https://www.thomann.de/fr/numark_nv.htm
2
3
x
Hors sujet :
Citation :
...Quand pensez vous ?

moi, je pense plutot le matin...
apres, une fois que j'ai trop de tomate dans le sang, j'y arrive moins bien:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Ce sera sûrement mon futur contrôleur (sauf s'il y a mieux d'ici à la fin de l'année), ce n'est pas tant l'écran que le workflow du produit qui me plait.
J'ai parcouru le Quick Start Guide qui a été mis en ligne sur le site de Serato suite à la sortie de la version 1.7 de SDJ et la partie performance est particulièrement bien pensée (meilleur qu'un SX/SX2).
Je pourrai par exemple citer le mode "Loop" qui est un mix des modes "Saved Loop" et "Manual Loop", très bonne idée et il y en a d'autres...

Les écrans offrent le retour d'infos nécessaires pour pouvoir user des performances modes de manière instantanée (chose difficile sur un SX/SX2), et plus encore. Ce plus étant pour moi bonus, car je ne pense pas fermer pour autant le PC.

Le seul doute est la qualité globale du produit (beaucoup plus plastique qu'un SX, mais aussi plus léger...) à voir quand il sortira.

5
pas mal comme concept , y'a plus qu'a attendre que native instruments sortent leurs version :-D
traktor-kontrol-s4-mk3-640x425.jpg

house ... french house !

6
7
si mais j'ai pas trouver le site d'origine de l'img mais sinon c'est pour ilustrer l'idée evidament faut que ça pête plus que le NV pour que les gens soit interesser :-D

house ... french house !

8
9
mouai aucune trace des photos publier par juflo sur le pub . en bref ça evolue toujours trop vite .

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 19:30:34 ]