Numark NV Quand pensez vous ?
- 8 réponses
- 6 participants
- 1 575 vues
- 7 followers
Dj Martinix
59

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
07 Septembre 2014 à 13:10Numark NV Quand pensez vous ?
Je viens de voir sur Thomann la Numark NV et je me demandais si elle étais bien ou pas ? Qu'elle est votre avis ? c'est écran de 4.3" sont il un avantage par rapport a la DDJ-SX de pioneer ? https://www.thomann.fr/numark_nv.htm
signaler
Lola Tance
12498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
07 Septembre 2014 à 14:46
Ho'Dog
26454

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
07 Septembre 2014 à 23:41
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Citation :...Quand pensez vous ?
moi, je pense plutot le matin...
apres, une fois que j'ai trop de tomate dans le sang, j'y arrive moins bien
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
signaler
H2h
442

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
08 Septembre 2014 à 14:31
Ce sera sûrement mon futur contrôleur (sauf s'il y a mieux d'ici à la fin de l'année), ce n'est pas tant l'écran que le workflow du produit qui me plait.
J'ai parcouru le Quick Start Guide qui a été mis en ligne sur le site de Serato suite à la sortie de la version 1.7 de SDJ et la partie performance est particulièrement bien pensée (meilleur qu'un SX/SX2).
Je pourrai par exemple citer le mode "Loop" qui est un mix des modes "Saved Loop" et "Manual Loop", très bonne idée et il y en a d'autres...
Les écrans offrent le retour d'infos nécessaires pour pouvoir user des performances modes de manière instantanée (chose difficile sur un SX/SX2), et plus encore. Ce plus étant pour moi bonus, car je ne pense pas fermer pour autant le PC.
Le seul doute est la qualité globale du produit (beaucoup plus plastique qu'un SX, mais aussi plus léger...) à voir quand il sortira.
J'ai parcouru le Quick Start Guide qui a été mis en ligne sur le site de Serato suite à la sortie de la version 1.7 de SDJ et la partie performance est particulièrement bien pensée (meilleur qu'un SX/SX2).
Je pourrai par exemple citer le mode "Loop" qui est un mix des modes "Saved Loop" et "Manual Loop", très bonne idée et il y en a d'autres...
Les écrans offrent le retour d'infos nécessaires pour pouvoir user des performances modes de manière instantanée (chose difficile sur un SX/SX2), et plus encore. Ce plus étant pour moi bonus, car je ne pense pas fermer pour autant le PC.
Le seul doute est la qualité globale du produit (beaucoup plus plastique qu'un SX, mais aussi plus léger...) à voir quand il sortira.
A vendre :
signaler
funkmachine
364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
08 Septembre 2014 à 19:14
pas mal comme concept , y'a plus qu'a attendre que native instruments sortent leurs version 

house ... french house !
signaler
_DJSTUFF_
2360

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
08 Septembre 2014 à 19:15
Genre Funk t'as pas vu ça sur le Pub ??
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.126087,le-pub-des-djs,post.8027029.html
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.126087,le-pub-des-djs,post.8027029.html
| www.djstuff.fr |
signaler
funkmachine
364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
08 Septembre 2014 à 19:20
si mais j'ai pas trouver le site d'origine de l'img mais sinon c'est pour ilustrer l'idée evidament faut que ça pête plus que le NV pour que les gens soit interesser 
house ... french house !
signaler
Lola Tance
12498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
08 Septembre 2014 à 19:26
funkmachine
364

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
08 Septembre 2014 à 19:30 (modifié le 08 Septembre 2014 à 19:30)
mouai aucune trace des photos publier par juflo sur le pub . en bref ça evolue toujours trop vite .
house ... french house !
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options