Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Info sur le mix en boîtes, bar etc...

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 326 vues
  • 14 followers
13 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 20/12/14
1 Posté le le 11/09/2014 à 15:37 Sondage Clos
Mixez vou en boîtes, bar etc ?
  • 1 Non ? (7 - 54%)
  • 2 Oui ? (5 - 38%)
  • 3 Combien de fois par semaine/mois ? (2 - 15%)
Sondage réalisé du 11/09/2014 au 20/12/2014 - 13 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Info sur le mix en boîtes, bar etc...
Bonjour a vous tous,

Je m'appelle Bastien, je suis étudiant en Allemagne (Kehl pour être plus exact, les alsaciens connaissent surement vu que cette ville se trouve juste a la frontière entre la France et l'Allemagne)et j'avais quelques questions sur le mix en Boites de nuit, bar etc.. Je mix déja depuis quelques années c'est une passion que j'i découvert étant déjà petit (8-9 ans), je pense mixer assez bien pour commencer à mixer dans des bars ou autres.

Tout d'abord j'aurais quelques questions de base a poser, je voudrais savoir quel est l milleur endroit pour commencez a mixer, je mix deja dans quelques soirées étudiantes mais pas plus, et j'aimerais bien commencez a mixer dans les bars ou bien directement dans les boîtes de nuit des alentours. Je voudrais également savoir comment s'y prendre ou quoi faire pour faire de bonnes impressions etc.. :D:

Merci de vos réponses ;):bravo:

B'well \0/

2
Y a pas de secrets, faut connaître des gens qui organisent des soirées en club. Pour faire bonne impression, bah c'est con mais à la base c'est plus souvent une histoire d'affinités entre personnes qu'autre chose.
3
Ya pas d'autre solutions qu'avoir des contacts dans le milieu ? :/
Ca veux dire alors qu'un mec qui se donne pas de mal e qui mix comme un pied est capable d'aller mixer n boîtes ou biens dans des bars juste par des relations ?
J'trouve ça bof quoi ..

B'well \0/

4