Sujet de la discussionPosté le 11/09/2014 à 19:19:10Conseil table de mixage
Bonjour
Je voudrais changer ma table de mixage Img Stage line qui commence a déconné.
J'ai besoin de 2 entrés pour brancher ma console dj ergo et une platine ainsi que 2 entres micros.
Que me conseillez vous ? Une table de mixage normal ou analogique ??
On m'a offert un compresseur/limiteur behringer mdx4600 et comme je suis un débutant je ne sais pas du tout comment ça fonctionne et surtout le câblé ?
La table de mixage type dj ou analogique.
Je n'ai pas de budget mais je n'ai pas besoin d'un grande table. Utilisation pour de la disco mobil' du moment que j'ai 2 entres micro et 2 entres audios.
nan, mais là, tu confonds certaines choses, une table dj peut etre analo
tu veux sans doute parler de "console de studio"?
apres s'il vaut mieux l'une ou l'autre, faut voir ce que tu preferes en terme de prix, encombrement, ergonomie et ça, c'est à toi de voir ou du moins de decrire plus en detail tes attentes( et un budget, ça aide toujours)...
[ Dernière édition du message le 11/09/2014 à 22:06:09 ]
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 12/09/2014 à 15:53:53
L'avnatage de la console de mixage, c'est que tu auras plus de réglages pour tes tranches micro.
Par exemple, regardes la MG10 de chez Yamaha, 4 entrées micro, dont deux avec compresseur (pour palier au problème des gens qui ne savent pas que l'on ne crie pas dans un micro...)
Pour moins de 150,00€ tu auras une table qui fonctionne bien, ne colore pas trop le son, et surtout, répond à tes attentes :)