Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sortie usb d'un pc sur une seul voix donc mono pas de stéréo

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sortie usb d'un pc sur une seul voix donc mono pas de stéréo
bonjour les amis
voici mon petit" gros" problème je m'explique:
je sort le son d'un pc ( fichier karaoké kfn mp3 mp4 ou kar ) donc je en usb vers une carte son lexicom alpha incorporé dans mon rack et hélas :((( j'ai qu'une voix sur ma table de mixage " table behringer ub1832" je croyer que c'etait mon alpha qui avez des problèmes j'ai donc mis a la place une tapco mais grande stupéfaction idem je sort du mono et c'est pas jojo coté mixage car je m'en sert pour faire du karaoké donc quelqu'un a t' il eu ce problème ou avez vous des idées du problème j'en suis arrivé a sortir par la fiche pc casque mais bof il faut bien métrisé sinon le son et nul voila j'ai dit le pricipal avec espoir qu' un docteur me donnera le bon médicament .;) merci docteur

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 14:00:34 ]

2
c'est quoi tes branchements entre la carte son et la table?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
salut ho'dog
je sort du pc via un cable usb ( coté cable usb c'est pas de la car tester avec plusieurs cables ) donc je rentre dans la carte tapco link usb j'en ressort avec deux jack mono
( coté droit et coté gauche) pour entrée dans la table de mix donc droit et gauche le prob c'est j'ai que un jack qui envoi du son et la je ???? j'ai pas trouvé la solution du coup l'ampli recoit qu'une sortie donc pas logique " si je tourne le potard du mixeur a gauche j'ai du son a droite rien ? même si j'inverse les fiches "
voila pour les cartes usb je suis branchésur une tapco allimenté (l'usb obligatoire) et par le logiciel asio4all derniere version mais memes avec d'autres version c'est identique donc assio ne semble pas être la cause j'ai aussi tester avec une usb alpha de lexicom et idem je suis persuadé de passé a coté de quelque chose mais ??? je ne pense pas que cela viens de ma table de mixage
4
Citation :
" si je tourne le potard du mixeur a gauche j'ai du son a droite rien ? même si j'inverse les fiches "

et t'as testé d'autres entrées? car si le probleme est du meme coté en inversant les fiches, je pencherais plutot pour un probleme sur le mixer...
t'as testé avec une autre source?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
re:lol:

ben autre source si c'est un autre mixer non car j'en et que un si c'est une autre entrée oui déja tester mais c'est vrai que la bheringer europack 1832 et une vrai usine a gaz :oo: et j'ai un virtualizer de connecté pour les effets vocals
6
non, une autre source, un autre truc qui fait du son pour voir justement si ça vient pas de l'entrée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: