Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis : Xone 23 C + X1 ou Traktor s2 mk2 !?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis : Xone 23 C + X1 ou Traktor s2 mk2 !?
Integration traktor !

Les cartes son sont elles équivalentes ?

Est ce que la x1 s intègre a la Xone 23c ou dois je prendre une k2 ? merci

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 18:03:12 ]

2
Citation :
Est ce que la x1 s intègre a la Xone 23c
oui……….
3
le X1 s'integre pas avec la xone mais avec traktor, y a pas de vrai relation entre les 2 si ce n'est le PC:-D
pour ce qui est de la carte son, j'aurais une petite pref pour la xone vu que ça repasse par les circuits analo( les EQ+filtre) avec en plus l'avantage d'une plus grande modularité( ajouts de platines) au cas ou...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 01:33:59 ]

4
Oui c'est un contrôleur midi évidemment mais bon……….je crois que le monsieur voulais dire "en complément de la zone 23C mieux vaut-il prendre un x1 mk2 ou une xone mk2"…………..vu qu'on à pas trop de détails sur le son qu'il veut produire à quoi bon s'enflammer………il y à déjà une carte son dans la 23c,x1 mk2 tu branches tu mixes, touchstreap vraiment utile, xone k2 plus de contrôles plus de possibilité de mapping tu peux mixer light en mode nomade dj sans la table de mix etc etc etc etc etc etc etc etc ………...
5
j'm'enflamme pas:oops2:
oui, tu as peut etre raison, mais dans le cas contraire, je disais pas ça mechamment et autant clarifier les choses direct, si ça peut aider à la comprehension;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Desolé pour le manque d info , non , mon choix est bien le X1 mk2 et pas le zone k2 ( décidé ) ! Je mix Minimal / techno ( soundcloud : Därn ) , ma question ce porte vraiment sur la qualité de la carte son entre la Xone 23c et la s2 mk2 ! J'ai un autre challenge , S2 mk2 ou X1 + Z1 mk2 ? ( carte son ? )
:8O:
7
Merci de vos réponses !!!:bravo:
8
@ Hod'Dog no problemo…...:-D
Citation :
Z1 mk2 ? ( carte son ? )
oui y'en a une…………….enfin tout ce dont tu parles n'est pas moisi:mdr:,et je ne peu pas te parler de la zone 23c, j'en ai pas………le s2 et le z1 sortent du bon "son"……….

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 17:42:24 ]