Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire du timecode avec xone 23 et mbox 2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire du timecode avec xone 23 et mbox 2
Hello,

Je possède deux platines vinyles, une xone 23, un macbook pro et une mbox 2. Est ce possible de faire du timecode? Et comment ?
2
Tu utilises quoi comme logiciel ?
3
C'est possible mais pour une seule platine (car seulement 2 entrées mono) et seulement si le logiciel utilise n'est pas restreint à certains modèles de cartes (donc exit Traktor et Serato) et ne nécessite pas de préamplis RIAA hardware. Donc c'est loin d'être idéal.
4
Je voudrais faire ca sur Traktor. Donc finalité de la chose, ce n'est pas possible ? :(
5
Non strictement impossible.
6
SI je remplace la xone 23 par une Novation ZERO SL MKII il y a aucun soucis?
7
ça n'a rien à voir une xone et le novation...
puis de toutes façons, pour faire du timecode avec traktor, il faut une carte son certifiée( les carte NI et quelques mixers) ce que ta carte n'est pas, t'aura beau changer les trucs autour ça changera rien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Ouais le problème n'est pas la xone, elle est très bien. Le problème c'est la carte son. Si tu veux bosser avec Traktor il te faut au minimum une Traktor Audio 6 ou une Audio 4 d'occase.
9
Je vais acquérir une Audio 6 ce week-end. Je possède donc 2 platines vinyles, xone 23, audio 6 avec macbook pro. Comment brancher le tout pour avoir une qualité optimale ? Sachant que je possède des cables XLR, TRS et RCA. XLR ou TRS de préférence pour les enceintes ? Ce sont des KRK 6 G2. Merci bien !