Sujet de la discussionPosté le 05/10/2014 à 21:46:24table de mixage scratch et mix effet
Bonjour, je sais que le topic a déjà été posté mais comme ils datent j'ai préféré reposter.
Comme le nom l'indique, je cherche une table de mix pour faire du scratch et du mix avec effets. J'aimerai vraiment ne pas devoir ajouter une boîte d'effet externes... Après si vous me dites que c'est soit les effets, soit le scratch ben tant pis se sera scratch avec effet externe
Je suis tombée amoureuse de la soudcraft urei 1601E mais ils ne la font plus... Si vous avez un équivalent ça m'interesse aussi.
Mon budget max max est de 1000.- , environ 800.- € je crois mais en dessous ça ne me dérangerait pas
Je ne connais malheureusement pas les Urei, évidement les Rane
Mais pour posséder une dnx1600, elle à rien a envier a personne dans ça gamme de prix
Les effets sont de bonne qualité et suffisamment paramétrable pour ce faire plaisir
Le flex crossfader glisse très très bien et est réglable en dureté, mais je ne scratch pas donc...
Aux pire, comme le dit Ho'Dog, même avec un inno elle reste d'un rapport/qualité/fonction/prix excellent