Quelle table de mixage midi choisir ?
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 562 vues
- 6 followers
djross
J'hésite à prendre la DJM T1 en occasion. Que pensez-vous de cette table de mixage ? La Z2 ? Vestax PMC 05 Pro ? ou autre ?
J'ajoute que je mixe avec Serato.
Merci d'avance,
chris m.berger
deja ...c'est un s1 pour serato;y a le sr qui est pas mal et on oublie souvent le numark n4
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djross
chris m.berger qu'est-ce que tu entends par s1 ? ddj s1 ? Je ne recherche pas de contrôleur.
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 00:41:49 ]
chris m.berger
J'ai confondu mais le n4 fait aussi mixer et compatible serato Dvs
Loargann BzH
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 11:58:23 ]
djross
[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 01:37:08 ]
djross
Loargann BzH
djross
Que pensez-vous de la Kontrol Z2 ? Car avec toutes ses fonctions mappable sur serato, son hub usb, et son développement continue chez Traktor, elle pourrait être un meilleur produit que la DJM. J'aimerais avoir vos retour sur la qualité son de la Kontrol Z2 svp. Et son crossfader ? Qu'en pensez-vous pour le scratch...?
veedjee
La Z2 est un bon mixer malgré l'aspect plastoc un peu cheap... Les line faders sont trop durs pour faire mumuse, mais le cross est bon pour le scratch, assez semblable aux faders Rane. Le son est transparent et les deux filtres apportent un plus sympa pour du mix.
Le cross de la Vestax et l'Infinium de la Rodec ou de la Mackie D2 sont encore meilleurs, mais pas MIDI il me semble.
Sinon, pour ton usage, as-tu pensé à l'option contrôleur MIDI, genre Vestax VCI avec un CF-X2, ou un Innofader ?
[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 10:53:45 ]
djross
veedjee
Hello, je n'ai jamais posé les mains sur une djm-T1, un peu de recherche dans les specs ou le manuel devrait répondre à ta question.
Concernant la Z2, je pense quand même que NI propose du matos de bonne qualité. La longévité d'un produit dépendra aussi du soin que tu y apportes. Utilisant une NI audio 8DJ presque quotidiennement depuis 2009 et je n'ai eu aucun souci depuis.
Enfin certains contrôleurs, dont les VCI sont aussi de vrais mixers autonomes...
Bon courage, à bientôt !
- < Liste des sujets
- Charte