Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

remplacement de ma table de mixage !

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 320 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion remplacement de ma table de mixage !
salut a tous !
je souhaite remplacer ma table de mixage (djm 600) et je voulais savoir si une xone23 serait une bonne option sachant que je n'ai plus l'utilité des 4 pistes de la djm?
je veux savoir si je ne serai pas déçu de la sonorité et de la qualité de fabrication de la xone23 par rapport a la djm600!!!!
je vous remercie d avance pour vos réponses!!:D:

2
Salut jet d'ail,
je n'ai pas encore posé les pattes sur une xone23, mais par rapport a la djm600 la manipulation parais bien plus aéré
pour la qualité, ce ne sont plus les xone "made in uk" et elle est encore bien jeune mais doit pas y avoir de souci particulier
quand au son, si il est fidèle a la marque ce sera un gros plus :bave:

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

3
merci pour ton com loargann c'est cool!
rien de pressé pour le remplacement je prefere être sur de moi surtout que la djm fait encore son taff après des années d utilisation intensive et cela sans réparation !!
d autre avis?

4
t'as vraiment pas moyen de tater une xone pour te faire une idée( 42/32/22), perso je kiffe leur son et EQ- et filtre:bave:) mais c'est vrai que ça plait pas forcement à tous le monde, sinon, niveau finition, tu devrais pas etre deçu:bravo:
c'est vrai que les xone on les conseille à tout le monde( moi le premier), mais on peut ne pas aimer les EQ...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
salut ho'dog merci a toi aussi !
deja testé la 92 y'a un peu de temps en allant jouer dans une radio prêt de chez moi ! c'est mortel comme table mais pas trop comparable a une XONE 23 qui possède 3 potards en EQ au lieu de 4 pour la 92….!!!!!!?????

6
oui, la quadruple equa est differente du coup, mais niveau "course" et grain, t'as aimé?
si oui, fonce sur la 23:-D
si tu peux tester une triple equa avant histoire d'etre sur, c'est mieux...

7
je l'ai trouver vraiment cool cette table pour moi RAS!!
et tu pense comme loargann que la qualité de son sera meilleur que la DJM ?

8
oui, analo recente A&H contre ancienne pio numerique, je pense qu'"il n'y a pas photo"...

9
cela dit je suis pas sur que ce soit les même composants qui équipe une table a 1400 euros (xone92) et une table a 300 euros (xone23)!!!!?????

10
quasi pour ce qui concerne le son, pas vu trop de dif à passer de la 22, à la 42, par exemple, les xones plus cheres sont plus "qualiteuses" mais pour ce qui est du son, c'est kifkif...

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 19:18:48 ]